bonjour a tous
comment fait on pour débrider un moteur qui a la même cylindrée qu'un autre modèle plus puissant de la gamme?
merci, j'appelle votre aide....
moteur
- Pascalus IV
moteur
stephan a écrit :
bonjour
peut etre une histoire de gicleurs plus gros mais ca n engage que moi je n en suis pas sur et apres il faut certainement regler les carbus
tout depend des moteur, a l'epoque ou j'etait gamin, c'etait juste un reglage d'un coup de tournevis entre un jonhson 9.9 et un 15 cv...
puis avec l'electronique ca c'est compliqué...
moteur tjs....
ok merci pr les indics, ms maintenant, on fait comment?
j'ai un 2.5CV mercury, dc pas tro d'éléctronique et j'aimerais qu'il devienne 3.3 ou 3.5...
peut-être quelqu'un du forum a testé?
merci d'avance
j'ai un 2.5CV mercury, dc pas tro d'éléctronique et j'aimerais qu'il devienne 3.3 ou 3.5...
merci d'avance
Re: moteur tjs....
pepere a écrit :
ok merci pr les indics, ms maintenant, on fait comment?
merci d'avance
Tu fais quoi avec ton 2,5 :?:
moteur
Mon 2.5CV est monté sur une AX mini (2m) de Bombard et comme elle peut avoir un 4Cv, j'aimerais avoir plus de puissance.
Un 2.5 sa va déja pas mal ms j'ai déja vu un 3.3 ou 3.5CV dessus, sa déjauge et sa trace; pas 30 neuds tt de même ms peut être 7/8....
voila ms si tu t'y connait en méca (c'est ce queje recherche) va sur ce lien ou il y a une version éclatée du moteur.
merci
http://www.mercruiserparts.com/Show_Pictures3.asp?dnbr=804068&ivar=images/COMMON/6964.png&inbr=4665&bnbr=40&bdesc=Carburetor
pepere
Un 2.5 sa va déja pas mal ms j'ai déja vu un 3.3 ou 3.5CV dessus, sa déjauge et sa trace; pas 30 neuds tt de même ms peut être 7/8....
voila ms si tu t'y connait en méca (c'est ce queje recherche) va sur ce lien ou il y a une version éclatée du moteur.
merci
http://www.mercruiserparts.com/Show_Pictures3.asp?dnbr=804068&ivar=images/COMMON/6964.png&inbr=4665&bnbr=40&bdesc=Carburetor
pepere