bonjour
voila je voudrais modifier ma remorque et je voudrais savoir le quel de ses 2 principes et le plus pratique ;le but est de facilité la monté du bâteau sur la remorque je veu remplacé les rouleaux inferieur par des diabolos articulés .
j'ai 2 possibilités: premièrement monter des diadolos articulés en gardant ma remorque avec son timon basculant ou de monter un chemin de roulement articulé .
le but recherché d'une par et d' avoir une portance un peut plus lourdes sur ma voiture lors des mises a l'eau quant le bâteau est en bout de remorque et de se fait d'évité que le cul de la voiture remonte trop et puis surtout permettre le centrage du bateau sur la dite remorque :lol:
merci d'avance pour vos remarques et réponses a++ 8O
remorque
remorque
Renseigne toi aupres d'un distributeurs de remorque mais je pense qu'une modification est soummise à un controle type "mines".
En tout cas demande à un pro ça coute rien. Perso j'ai eu les deux système je prefere le second puisque la remorque est fixe c'est les rouleaux qui basculent.
Par contre pour aller attacher le bateau, obligé de mettre les pieds dans l'eau alors qu'avec le train rigide tu peux marcher sur la remorque.
Voila pour mon avis et place aux collègues.
En tout cas demande à un pro ça coute rien. Perso j'ai eu les deux système je prefere le second puisque la remorque est fixe c'est les rouleaux qui basculent.
Par contre pour aller attacher le bateau, obligé de mettre les pieds dans l'eau alors qu'avec le train rigide tu peux marcher sur la remorque.
Voila pour mon avis et place aux collègues.
-
jean-claude
remorque
salut en fait le cul du bateau quant-il est sur la remorque est un cou décentré gauche ou a droite voila tout