8) salut
je suis en train de refaire ma remorque car les traverses sont pouries donc pas mal de boulot achat de profiler 80x30 decoupe et puis soudage
du cadre sur le quel est fixé l'essieu et le reste de la remorque .
la remorque est de marque demicheli et je voudrais trouvé des pièces pour mon essieu ( cable de friens et garnitures ) alors si quelqu'un peut me donner des adresses ou je pourrais me dépaner , je suis preneur,car je n'ai pas put retouver le fabricant de ce type de remorque
merci encore
A+++
remorque
remorque
jéjé a écrit :
les remorques immatriculées ne doivent t"elles pas etre repassées aux mines apres de tels travaux?
jéjé
si, je pense que oui (suis quasiment sure) ... attention a ce point effectivement ... a partir du moment ou > 750 .. on ne peut pas faire "n'importe quoi"
titi10000
-
jean-claude
remorque
:P salut
en fait je dois refaire un chassi de 1.40m de coté un carré sur le quel sera bouloné tout le reste le la remorque (flêche timon,essieu) avec du profilé de même section comme a l'origine de plus la plaque constructeur et le numéro de chassi sont frappes sur la flêche(auquel je ne touche pas)
et puis aprés un bon coup de peinture ce sera comme neuf non :lol:
A+
en fait je dois refaire un chassi de 1.40m de coté un carré sur le quel sera bouloné tout le reste le la remorque (flêche timon,essieu) avec du profilé de même section comme a l'origine de plus la plaque constructeur et le numéro de chassi sont frappes sur la flêche(auquel je ne touche pas)
et puis aprés un bon coup de peinture ce sera comme neuf non :lol:
A+
remorque
bonsoir
pour les garnitures de freins ,si tu ne trouves pas de pieces surtout ne jete pas les anciennes car il existe des societé qui remettent de la matiere sur les vieilles machoires et te les rende comme neuve ca vaut le coup pour pas tres cher
magasin regener a paris 13e mais il y en a peut etre dans ton coin a toi de fouiner bonne soirée a + stephan
pour les garnitures de freins ,si tu ne trouves pas de pieces surtout ne jete pas les anciennes car il existe des societé qui remettent de la matiere sur les vieilles machoires et te les rende comme neuve ca vaut le coup pour pas tres cher
magasin regener a paris 13e mais il y en a peut etre dans ton coin a toi de fouiner bonne soirée a + stephan
- mike et cat
remorque
Il faur surment pas passer au mines ,si elle est declare casser par un expert la oui...........
Cest pas le cas je crois?
Aussi eviter les soudure a l arache :lol: :lol:
Cest pas le cas je crois?
Aussi eviter les soudure a l arache :lol: :lol:
-
jean-claude
remorque
8) salut les potos
en ce qui concerne les soudures pas de problême ce sera fait âr un pro contre une boutielle de ric........ :lol:
et merci encore a++
en ce qui concerne les soudures pas de problême ce sera fait âr un pro contre une boutielle de ric........ :lol:
et merci encore a++
- mike et cat
remorque
Si ya du ri....card cest tout bon :lol: met nous des tofs de la resto