Sur mon evinrude 110 de 88, un couple de fil qui arrive du bac d'huile VRO, 1 est branché sur une masse sur bobine superieure gauche (face au moteur et dans le sens de la nivagation)
L'autre une cosse ronde??? je vois pas ou elle va, j'ai bien une femelle ronde (fil marron) qui sort du faisceau primaire mais je ne suis pas certain du coup.
Donc si QQ voit ou mettre le truc.
merci d'avance
fil debranché
fil debranché
ça doit etre pour brancher un niveau d'huile ou un temoin d'alarme de niveau bas dans le reservoir d'huile là c'est plus con.
++
++
fil debranché
Marron??? Pas beige?
Si ce sont les 2 mêmes couleurs tu dois pouvoir les assembler. Ce fil venant de ton faisceau devrait provenir du boîtier électronique. Est-ce le cas?
Si ce sont les 2 mêmes couleurs tu dois pouvoir les assembler. Ce fil venant de ton faisceau devrait provenir du boîtier électronique. Est-ce le cas?
fil debranché
je ne sais pas d'ou il vient
je deferais le faisceau demain (il est entouré d'ahdesif) les fils qui arrivent du reservoirs sont noir celui reste est marron assez clair ce qui pourrait donc bien etre beige.
En plus le noir est une cosse ronde mâle et l'autre femelle, n'empêche que j'ai quand même la trouille de connecter.
++ et merci
je deferais le faisceau demain (il est entouré d'ahdesif) les fils qui arrivent du reservoirs sont noir celui reste est marron assez clair ce qui pourrait donc bien etre beige.
En plus le noir est une cosse ronde mâle et l'autre femelle, n'empêche que j'ai quand même la trouille de connecter.
++ et merci