je vois pas , je connais pas trop les in-bord mais le principes est le même je pense que tes raccords servent à pousser et tirer l'huile la purge doit donc se faire par la pompe point haut et peut etre par les raccords en point bas?
T'as pas des purges pres des verins? sinon t'installes des rallonges de raccord de manières à etre à la même hauteur que ton reservoir d'huile hydro si tu en as un ou de ta vis de remplissage si t'en a pas.
Tu remplis le circuit jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de bulles (tuyaux transparent c'est bien.Tes verins sont en position basse comme ça ils sont vides.Tu bouches ton bouchon de remplissage histoire de retenir lhuile l'orsque tu vas rebrancher tes raccords.
Ensuite en actionnant le tout quelques fois de façons complète (montée / descente ) et en ouvrant ta vis de remplissage ti devrais avoir purgé (normalement).
Me trompje?
Huile de trim
Huile de trim
Je me demandai si il fallait que je change les deux joint racleurs car ils presentent des ptites fissures, bien qu'aucune fuite ne soit apparante.
Pour changer ces joint il faut surement demonter tout le verin, car l extremite du verin est soudée à la tige. je ne vois qu'un endroit pour le demontage : la couronne qui doit se devisser. Mais avant d ouvrir ca je voulais voir si quelqu un l avaot deja fait.
Merci a vous
Pour changer ces joint il faut surement demonter tout le verin, car l extremite du verin est soudée à la tige. je ne vois qu'un endroit pour le demontage : la couronne qui doit se devisser. Mais avant d ouvrir ca je voulais voir si quelqu un l avaot deja fait.
Merci a vous
Huile de trim
je l'ai fait sur le mien, mais c'est un trim electrique sur hors bord et je l'avais vidé pour refaire tous les joins.
Sinon effectivement il faut demonter le verin pour changer le racleur, en bout de tige tu as un boulon fais gaffe t'as des rondèlles calibrées et repère bien l'ordre pour les remettre.
Le boulon en question est assez serré il faut une clé rallongée.
++
Sinon effectivement il faut demonter le verin pour changer le racleur, en bout de tige tu as un boulon fais gaffe t'as des rondèlles calibrées et repère bien l'ordre pour les remettre.
Le boulon en question est assez serré il faut une clé rallongée.
++
Huile de trim
tu pense faut changer les joints qd il y a une fuite ou faut il le faire preventivement?
Huile de trim
heuuuuu suis mal placé pour dire ça parceque j'ai la maladie du demontage.
Sinon en fait quand ça marche garde tes mains dans tes poches.
++
Sinon en fait quand ça marche garde tes mains dans tes poches.
++
Huile de trim
Si ca tinteresse je peux t'envoyer sur ton email l'eclaté du verins ainsi que les conseils de demontage et montage mais c'est en anglais.