Huile de trim

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
thomer

Huile de trim

Message par thomer »

L'ancienne était rouge j'en ai de la bleu pensez vous d'une part qu'elle soit missible d'autre part qu'elle soit differente
Info: On est bien dans la HV 32 dans les 2 cas
merci de vos infos j'en suis raux remplacements des joins (pochette complète).
++
franck2B

Huile de trim

Message par franck2B »

Ca dépend des marques. La prochaine sera peut-être marron. De même nature, elles se mélangeront surement. De toute façon, si tu vidanges, il ne devrait pas rester beaucoup de l'ancienne.
Tu remplaces les joints de quoi?
thomer

Huile de trim

Message par thomer »

Alors là les noms des composants du trim ça va etre coton/
La tige inox centrale tous les joins, les deux poussoirs (ceux qui decolle le moteur) tous les joins itous.
les joins du bidule ou il y a les deux ressorts , le bouchon de remplissage, apres le reste trop dur à demonter je touche pas.
Je crois que je vais remettre un coup de peinture sur mon moteur, me plait pas trop en beige et j'ai des retouches à faire.Du coup comme ils vendent pas moins 1 kg j'ai bien envie d'y remettre une couche.
Merci pour le tuyau, j'ai remonté et remplis le trim il m'a fallu un peu de temps pour chasser l'air mais bon ça y est.
En fait je fais les joins assez souvent, j'ai les inox piqués donc à chaque passage ils morflent un peu en general ça tient 1saison et demi.Un de ces jours si je tombe sur une occase.
A moins que je le remplace avant. Toujours 35L/h le bougre.
++
dudull

Huile de trim

Message par dudull »

Un petit foto reportage,moi aussi ca m'interesse! :wink:
thomer

Huile de trim

Message par thomer »

On va essayer mon grand est à la maison, je vais lui piquer son phone mais tout est remonté sur le trim.
Tu parlais de la peinture?
dudull

Huile de trim

Message par dudull »

Non,de la réfection du trim. :wink:
thomer

Huile de trim

Message par thomer »

Ben le trim est remonté et j'ai fini la purge hier soir donc sur ce coup là c'est foutu mais si t'as besoin de quoi que ce soit sur le demontage ou le remontage de ce modèle je suis à ta dispo.
Je ne l'ai pas mis en pièces car certains endroits semblaient vouloir resister au demontage et comme il n'y avait pas de raisons particulières des demonter j'ai laissé comme ça.
En fait j'ai remplacé tous les joins que j'ai pus.Il en reste pas mal dans la pochette.
A savoir que les joins du verin central sont dans une pochette à part. M'etais fait avoir la dernière fois.
C'est decidé je vais le repeindre en noir.
eric13500

Huile de trim

Message par eric13500 »

jéjé a écrit :
Ben le trim est remonté et j'ai fini la purge hier soir donc sur ce coup là c'est foutu mais si t'as besoin de quoi que ce soit sur le demontage ou le remontage de ce modèle je suis à ta dispo.
Je ne l'ai pas mis en pièces car certains endroits semblaient vouloir resister au demontage et comme il n'y avait pas de raisons particulières des demonter j'ai laissé comme ça.
En fait j'ai remplacé tous les joins que j'ai pus.Il en reste pas mal dans la pochette.
A savoir que les joins du verin central sont dans une pochette à part. M'etais fait avoir la dernière fois.
C'est decidé je vais le repeindre en noir.

salut quelle est la marque de ton moteur je dois faire moi aussi la révision de mon trim sur un 85 CV YAM alors je recherche des infos
thomer

Huile de trim

Message par thomer »

c'est un evinrude 110 DSL, mais il y a certainement reponse à tes question parmis nous alors n'hesite pas.
eric13500

Huile de trim

Message par eric13500 »

ok merci je vais chercher
Répondre