quelqun l'as t'il deja faites ?????
Besoin de conseil sur la methode j'ai bien trouvé les deux vis haute et basse mais apres?
Merci d'avance. jéjé
vidange trim evinrude
vidange trim evinrude
moi non ,mais je dirai que tu ouvre le pt bas ,tu laisse decendre ton moteur (en l'accompagnat of course) -->tout sort
puis tu releves ton moteur (aplusieurs.. :oops: tu le cale point haut et tu remplis par en haut jusque que ca ressorte en bas et tu referme le les 2 bouchons?...
sur le miens je dois le mettre au point haut et apres j'ouvre une vis de purge d'air ,et laisser tomber le moteur tout seul pour evacuer l'air et se remettreen place. ca marche mais le je dois avoir une porosite klk part car je dois le rrefaire :roll: :roll: :cry:
puis tu releves ton moteur (aplusieurs.. :oops: tu le cale point haut et tu remplis par en haut jusque que ca ressorte en bas et tu referme le les 2 bouchons?...
sur le miens je dois le mettre au point haut et apres j'ouvre une vis de purge d'air ,et laisser tomber le moteur tout seul pour evacuer l'air et se remettreen place. ca marche mais le je dois avoir une porosite klk part car je dois le rrefaire :roll: :roll: :cry:
- mike et cat
vidange trim evinrude
Moi j ai calle mon moteur en haut , ouvert la spirale en bas et le vis de remplissage!J ai attendu le temps qui faut et jai referme la spiral!J ai rempli jusqua ra bord et attendu , le vis ouvert!!! voila et ca march tres bien :lol:
vidange trim evinrude
la vis du bas est remplis de clapet anti retour et de ressort.je remplis le trim mais il ne remonte pas terrible et l'orsque que j'arrete il redescent legerement.
De plus la pompe electrique fait un bruit de brassage d'air.Il faut actionner le moteur a la main pour purger 4 à 5 fois sur la corses complètes mais il me semble qui reste de l'air
jéjé
De plus la pompe electrique fait un bruit de brassage d'air.Il faut actionner le moteur a la main pour purger 4 à 5 fois sur la corses complètes mais il me semble qui reste de l'air
jéjé
vidange trim evinrude
fallait lire courses pas corses looll . çay est ça fonctionne mais il reste de l'air car je ne peux pas sur remorque utiliser la course entière du verrin (butte sur la remorque).
je vais y mettre un coup de tronçonneuse cette remorque de mes .... deux.
jéjé
je vais y mettre un coup de tronçonneuse cette remorque de mes .... deux.
jéjé