Bonjour, le moteur de mon bateau est un volvo penta 130 cv, et j'ai un petit souci au niveau de l'alimentation de 2 bougies en essence. Eneffet, sur els 4 seules 2 sont arrosées par l'essence...
Quelqu'un aurait-il une petite idée ou un conseil parceque mes compétences en mécaniques sont sacrément limitées...
Merci bien et bonne mer a tous.. :wink:
Probleme de bougies .. :cry:
salut ,
comment sais tu ke tu en as ke 2 utilisees? :roll:
comment sais tu ke tu en as ke 2 utilisees? :roll:
Bonjour,
Eh bien quand j'ai devissé les bougies pour regarder si l'état était correct j'ai vu les 2 bougies totalement seches, pas la moindre goutte d'essence dessus contrairement aux 2 autres... :roll:
Je sèche aussi sur le coup.... :lol:
Eh bien quand j'ai devissé les bougies pour regarder si l'état était correct j'ai vu les 2 bougies totalement seches, pas la moindre goutte d'essence dessus contrairement aux 2 autres... :roll:
Je sèche aussi sur le coup.... :lol:
Heu...
Normalement l'essence ne devrait pas couler sur les bougies!!
Verifie tout de meme tes pipes d'admission, mais ca m'etonnerait que 2 soeint bouchees!!
N'etait il pas noye simplement ton moteur??
Comment fonctionne t'il??
Normalement l'essence ne devrait pas couler sur les bougies!!
Verifie tout de meme tes pipes d'admission, mais ca m'etonnerait que 2 soeint bouchees!!
N'etait il pas noye simplement ton moteur??
Comment fonctionne t'il??
Si 2 bougies sont seches c'est peut etre celles qui sont sur les cylindres qui fonctionnent , celles qui sont mouillées n'ont peut etre pas d'allumage et donc l'essence n'est pas brulée.Il faut verifier ton allumage sur chaque bougie avec une bougie c'est simple a voir :)
:lol: Merci beaucoup pour ces informations précieuses...je regarde tout cela tres prochainement et je vous tiens au courant...
encore merci ... 8)
encore merci ... 8)