Bonjour
Si le 515 est un must en tenue de mer , je n'image même pas le reste.
A+
Avis sur prix Cap Camarat 515
- jacques0262
j'ai pas dis ça je dis que c'est un must dans la caétégorie des 5 m...
et franchement loin d'être un danger, bien sur c'est sur que dans 2 m de creux on mets pas les gaz a donf enfin ça c'est valable pour n'importe quel bateau!!!
et franchement loin d'être un danger, bien sur c'est sur que dans 2 m de creux on mets pas les gaz a donf enfin ça c'est valable pour n'importe quel bateau!!!
Sisi c'est un danger, j'ai failli y rester. :cry:
toi peut etre c'est pas le cas de tout ceux que je connais qui ont eu un cap 515!!!!
dailleurs je connais une personne de marseille qui en a eu 2, tellement il trouvait ce bateau bien!!!
ne fait pas de ton cas une généralité pour descendre un bateau qui n'en vaut pas la peine, car c'est un tres bon compromis familial pour les budgets limités!
++
dailleurs je connais une personne de marseille qui en a eu 2, tellement il trouvait ce bateau bien!!!
ne fait pas de ton cas une généralité pour descendre un bateau qui n'en vaut pas la peine, car c'est un tres bon compromis familial pour les budgets limités!
++
Je pense que je peux juger facielement vue le nombre de bateaux que j'essais chaque année.
le pb c'est que tu vois la personne de marseille travaille aussi dans le milieu nautique, et le concesseionnaire du coin chez qui j'ai laissé le mien en révision cette année , m'a confié que c'était un bon bateau...
Dis leurs de venir sur le forum nous expliquer ce que nous avons râté avec de bateau.
On va arrêter un peu nos discussion sur ce bateau polonais
:lol:
On va arrêter un peu nos discussion sur ce bateau polonais
:lol:
Bon je crois qu'on va pas arriver à les mettre d'accord ... :roll:
j'ai retrouvé, voilà ce que m'avais dit ce pro...
Le gars qui dit qu'il a failli chaviré sur un Lac est trés connu des forums. Il denigre ce bateau un peu partout.
J'en ai eu deux ( pour quoi deux ?). Si ils sont si mauvais.
ma place au port etait limité à 2M20 et je peux te dire que j'en ai esssayé des bateaux de cette taille. Aucun n'arrive à la cheville du CC515.
Avec j'allais pêcher à la fosse au dela des 6Milles. et c'est le meilleur bateau de sa catégorie.
Tous les plouks qui disent le contraire passent plus de temps à naviguer sur le Web qu'en mer.
Maintenant c'est sur que ce n'est pas compararble avec un bateau qui fait 1M50 de plus. mais franchement quand la mer est mauvais . tu restes à la maison....moi je vais chercher mes palangres sinon je les perds.
Laisse tomber les forums et fais toi un eidée par toi même.
Le problème aussi , je suis revenu par mer tres forte avec un CC515 et un 90cv 4T. J'étais à Mi-regimle pour arriver à garder le batreau droit et à avancer contre les vagues.
Je n'aurai pas aimé avoir un 50cv. C'etait dansgereux car pas assez de couple. le problème c'est que 50% de ces bateaux sont vendus avec cette puissance.
franchement au fond je ne crois pas qu'il ai tord!!! :roll: :roll:
sur ce...
Le gars qui dit qu'il a failli chaviré sur un Lac est trés connu des forums. Il denigre ce bateau un peu partout.
J'en ai eu deux ( pour quoi deux ?). Si ils sont si mauvais.
ma place au port etait limité à 2M20 et je peux te dire que j'en ai esssayé des bateaux de cette taille. Aucun n'arrive à la cheville du CC515.
Avec j'allais pêcher à la fosse au dela des 6Milles. et c'est le meilleur bateau de sa catégorie.
Tous les plouks qui disent le contraire passent plus de temps à naviguer sur le Web qu'en mer.
Maintenant c'est sur que ce n'est pas compararble avec un bateau qui fait 1M50 de plus. mais franchement quand la mer est mauvais . tu restes à la maison....moi je vais chercher mes palangres sinon je les perds.
Laisse tomber les forums et fais toi un eidée par toi même.
Le problème aussi , je suis revenu par mer tres forte avec un CC515 et un 90cv 4T. J'étais à Mi-regimle pour arriver à garder le batreau droit et à avancer contre les vagues.
Je n'aurai pas aimé avoir un 50cv. C'etait dansgereux car pas assez de couple. le problème c'est que 50% de ces bateaux sont vendus avec cette puissance.
franchement au fond je ne crois pas qu'il ai tord!!! :roll: :roll:
sur ce...
kiteboy a écrit :
j'ai retrouvé, voilà ce que m'avais dit ce pro...
...Tous les plouks qui disent le contraire passent plus de temps à naviguer sur le Web qu'en mer...
j'aime pas trop ce genre de personnage qui juge tout et tous :cestpopossible2: et qui connait tout.
Dire qu'aucun canot n'arrive à la cheville du cc515 c'est ne pas connaître grand chose au nautisme (ex: Boston Whealer, Edgewater en 5.0 et d'autres...).
C'est pas le genre de Pro chez qui je vais aller :moqueur2:
Les concessionnaires vantent souvent les bateaux qu'ils vendent. Je préfère me fier aux avis des mecs qui naviguent et manifestement il y en a quelques uns qui ont navigué avec et qui n'ont pas aimé le cc515.
C'est pas pour autant que c'est un mauvais bateau.
tout ceci à mon humble avis :wink: :lol: :lol: