bonjour à tous,
En cherchant comment adapter un trim à mon moteur Johnson 85cv de 1977 je suis tombé sur ce produit :
CMC Power Tilt and Trim Kit
PT-35
PT-130 W/O Gauge
PT-130 W Gauge
Transom Clamp Motor Adapter
[Image externe indisponible : http://www.iboats.com/mall/image/vendor/694/bigger/756442.jpg]
quelqu'un connait il ce genre de produit ?
quelqu'un sait il si on peut le trouver en france ?
Merci pour votre aide
[/img]
trim pour tous les moteurs
-
jean-claude
salut
tu as le prix pour le kit de montage :?:
a+
tu as le prix pour le kit de montage :?:
a+
Welcome sur ce forum ..
oui, interessant, dis nous en un peu plus effectivement, si d'autres infos, prix / distrib. / etc etc .. ca peut interesser ..
titi10000
oui, interessant, dis nous en un peu plus effectivement, si d'autres infos, prix / distrib. / etc etc .. ca peut interesser ..
titi10000
Salut,
J'ai trouvé ce produit à l'adresse suivante :
http://www.iboats.com/mall/index.cgi?prod_id=13581¤t_category=power%20tilt%20trim&session_id=136810679&cart_id=687143893
Par contre j'ai l'impression qu'ils ne vendent pas à l'export
Et malgré mes recherches je ne trouve pas l'équivalent en Europe
J'ai trouvé ce produit à l'adresse suivante :
http://www.iboats.com/mall/index.cgi?prod_id=13581¤t_category=power%20tilt%20trim&session_id=136810679&cart_id=687143893
murene44 a écrit :
For U.S. territory and international orders please contact us by phone or email.
je pense que TOUT se vend partout, question de prix et conditions .. :)
titi10000
-
jean-claude
:) salut
il faudrait savoir s'il y a deja quelqu'un qui a bidouillé un trim elctrique sur un ancien moteur pour ne plus avoir mal au dos et au bras lorque l'on relève un moteur qui n'en est pas équipé A+
il faudrait savoir s'il y a deja quelqu'un qui a bidouillé un trim elctrique sur un ancien moteur pour ne plus avoir mal au dos et au bras lorque l'on relève un moteur qui n'en est pas équipé A+
bonjour
je suis carossier constructeur et je peus faire des pieces et montages en inox si vous conaissez un petit verin electrique je peux me debrouiller du reste !!!!!!!
avis aux amateurs
salut a tous
je suis carossier constructeur et je peus faire des pieces et montages en inox si vous conaissez un petit verin electrique je peux me debrouiller du reste !!!!!!!
avis aux amateurs
salut a tous
- Pascalus IV
patboos a écrit :
bonjour
avis aux amateurs
salut a tous
super sympa de ta part de te proposer...
fabrication d'un trim
patboos a écrit :
bonjour
avis aux amateurs
salut a tous
Super sympa de vous proposer pour le bien être de mon dos !
Que vous faudrait il exactement pour pouvoir fabriquer un système un peu comme celui trouvé sur inernet ? ce serait un système adapté à un type particulier de moteur ou plutot un système adaptable partout ?
quelqu'un saurait il chez qui on peut trouver un verin électrique ?
merci pour votre aide à tous
bonjour à tous,
J'ai vu la photo du trim mais le cable de direction ne souffre pas pendant les montées/descentes???L'axe de pivot n'est pas très bien situé...
a +
J'ai vu la photo du trim mais le cable de direction ne souffre pas pendant les montées/descentes???L'axe de pivot n'est pas très bien situé...
a +