bonjour a tous
j'ai un souci avec un moteur jonhson 35 ch arbre long
je l'avais fait demarer cher moi et quand je suis arriver au port il n'a pas demarer
ni au demareur(baterrie neuve demareur tournant par accoup)
ni a la corde(enfin il a demaré 2 ou 3 fois et il a calé quand j'ai remis le capot)
ensuite arrivé chez moi j'ai reesayer et la le demareur a tourné rapidement mais il n'a pas demarer car il n'i avait pas d'essense branché
pouvez vous m'eclairé merci :(
moteur qui marche hors de l'eau mais pas dans l'eau
charge ta batterie car une batterie neuve n'est pas forcement chargée a fond,mais surtout verifies les cosses des cables batterie ,serrage et oxydation. :) verifie bien le serrage au niveau du demareur.
les cosses et cable tout neuf mais pour la batterie savait pas
ce qui m'inqiete c'est que meme a la main il "demare" dificilemet voir plus du tout apres 3 ou 4 petarades
merci pour ta reponse
ce qui m'inqiete c'est que meme a la main il "demare" dificilemet voir plus du tout apres 3 ou 4 petarades
merci pour ta reponse
avais tu purgé les carbu l'hiver dernier ,car avec le sans plomb il se produit des depots et des bouchages de gicleurs,si non il va falloir nettoyer !!!
non je n'ai rien fait
comme je suis vraiment novice on m'a dit de metre un aditif dans le sans plond donc j'ai fait le plein de la nourrice , fait le melange pour l'huile et , mis l'aditif
merci
comme je suis vraiment novice on m'a dit de metre un aditif dans le sans plond donc j'ai fait le plein de la nourrice , fait le melange pour l'huile et , mis l'aditif
merci