Du coupo j'ai l'impression que tu herites du meme phenomene que moi
sur la conso ça donne quoi?
j'ai l'impression que le bateau en arrière plan a gauche du B2 marine celui avec le moteur SUZUKI est un MLS et ce serait un 5.50 que ça m'etonnerais pas non plus.
A plus jéjé
De IB a HB sur un VIP
- mike et cat
De IB a HB sur un VIP
Pascalus IV a écrit :
il est peut etre monté un poil haut et les turbulance de la coque empoche l'helice d'accrocher...
Je pense aussi!!!!! :?
Je vais le decendre de 2-3cm !En plus j ai fais un decrocher entre la coque et la chaisse,pour l asspi de l helice ....( d apres un conseil de pro)
:? :? on verra bien
[Image externe indisponible : http://img15.imageshack.us/img15/6489/dsf5ob.jpg]
jéjé a écrit :
Du coupo j'ai l'impression que tu herites du meme phenomene que moi
Je vais pas laisser ca comme ca!!!!!
sur la conso ça donne quoi?
Helas j ai pas pu asser sortir avec pour voir ce point!!
j'ai l'impression que le bateau en arrière plan a gauche du B2 marine celui avec le moteur SUZUKI est un MLS et ce serait un 5.50 que ça m'etonnerais pas non plus.
Je peut te degoter son num de tel si tu veux :lol: :lol:
- Pascalus IV
De IB a HB sur un VIP
ton decrochement ressemble a un step, donc en effet il faut descendre un peu plus le moteur que si tu ne l'avais pas...
Je dirais que ta plaque anticavitation devrait etre a 2 cm en dessous du fond de ta chaise.
Je dirais que ta plaque anticavitation devrait etre a 2 cm en dessous du fond de ta chaise.
De IB a HB sur un VIP
pkoi pas mike c'est volontier pour le tel si ça lui dit de blaguer bateau avec un utilisateur MLS.
Ou mieux encore sur le forum comme ça si yen a d'autre dans le coin ben on se fait un post.
jéjé
Ou mieux encore sur le forum comme ça si yen a d'autre dans le coin ben on se fait un post.
jéjé
De IB a HB sur un VIP
D'après le dernier moteur boat et les tests sur le Jeanneau Cap Camarat, le moteur est monté entre 10 et 12cm au dessus du fond de plaque.
Ce montage est expliqué du au STEP de la coque
- Pascalus IV
De IB a HB sur un VIP
Emmanuel a écrit :
D'après le dernier moteur boat et les tests sur le Jeanneau Cap Camarat, le moteur est monté entre 10 et 12cm au dessus du fond de plaque.
oui c'est vrai mais là d'apres la photo c'est un micro step, rien a voir avec l'enorme step du CC...
De IB a HB sur un VIP
C'est quoi un step?
jéjé
jéjé
- Pascalus IV
De IB a HB sur un VIP
c'est uen sorte de marche sous la coque pour gagner en performance et en rendement:
[Image externe indisponible : http://www.regalboats.com/images/betterBoats/p_perf_1.jpg]
plus d'info sur la video:
http://www.regalboats.com//hull.cfm?vid=X0000_70&Mode=videohigh
c'est le fast track de chez regal mais le principe est le meme
[Image externe indisponible : http://www.regalboats.com/images/betterBoats/p_perf_1.jpg]
plus d'info sur la video:
http://www.regalboats.com//hull.cfm?vid=X0000_70&Mode=videohigh
c'est le fast track de chez regal mais le principe est le meme
- mike et cat
De IB a HB sur un VIP
Pascalus IV a écrit :
ton decrochement ressemble a un step, donc en effet il faut descendre un peu plus le moteur que si tu ne l'avais pas...
Pascalus IV a écrit :
Emmanuel a écrit :
oui c'est vrai mais là d'apres la photo c'est un micro step, rien a voir avec l'enorme step du CC...
Cest bien ce que je pense!!Aussi le "step" doit etre un peut plus grand pour quil fonction!?!Pas le centimetre que j ai fais :? Enfin ca servira a rien mais ca devrais pas gene ,mon mini step :lol: :lol: :lol: :lol:
jéjé a écrit :
pkoi pas mike c'est volontier pour le tel si ça lui dit de blaguer bateau avec un utilisateur MLS.
jéjé
Il faut deja que je le croise ,le gars de ce bateaux!!!!Mais si non pour qua pas!! :wink:
Emmanuel a écrit :
Il est aussi plus en arriere ,le moteur?????
Et ton bateaux ca en est ou?? Ta recu mon mail?
que des question............ :lol: :lol:
De IB a HB sur un VIP
Non pas de mail reçu
ben on vient juste de rentrer de voyage de noces et là je viens d'acheter mon moteur.
Un Evinrude V4 de 115cv
Ici on commence le ponçage du bateau ce wk...
ça devrait aller maintenant...
Ton moteur tourne dans la semoule une fois déjaugé?
Tu as des gerbes d'eau derrière le bateau? quand tu navigues??
ben on vient juste de rentrer de voyage de noces et là je viens d'acheter mon moteur.
Un Evinrude V4 de 115cv
Ici on commence le ponçage du bateau ce wk...
ça devrait aller maintenant...
Ton moteur tourne dans la semoule une fois déjaugé?
Tu as des gerbes d'eau derrière le bateau? quand tu navigues??