Puissance moteur et la loi...

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Emmanuel

Message par Emmanuel »

Salut et bienvenu!
Essaie un Jack peut être
je joins un photo de cet "instrument" dans ma page perso
Bien à toi
Si jamais ça peut t'aider...
TheVraiBeauGosse

Moteur HB

Message par TheVraiBeauGosse »

Merci Emmanuel,
Mais désolé, je ne vois ni, lien, ni adresse pour aller sur ta page perso... peut tu reessayer..?
Emmanuel

Message par Emmanuel »

Elle vient d'arriver...
donc dans Galerie puis membre Emmanuel
TheVraiBeauGosse

Moteur HB

Merci Emmanuel,
J'ai trouvé la rubrique album membre, j'ai donc observé le montage de rehausse que tu as fait. Cependant, j'en ai discuté lors de mes visites chez mon concessionnaire, avec d'autres proprietaires et mecaniciens, qui m'ont deconseillé de faire pareil montage, car d'apres eux, on modifie le centre de gravite mais surtout on augmente le bras de levier appliqué sur le tableau arriere, avec tous les risques de rupture que cela engendre. Qu'en pensez vous..?
Emmanuel

Message par Emmanuel »

ce n'est pas mon montage bien que j'en ai acheté un pour le mien.
c'était juste une idée...
Rien qu'une idée :oops:
TheVraiBeauGosse

Moteur HB

Petite parenthese destinee a Pascalus IV.
J'ai vu, en parcourant les albums photos des membres que tu etait allé a Port Cergy. Est ce juste une visite ponctuelle de la region ou y reside tu..?
Car je connais bien le secteur ( tout du moins les terres...) , car j'habites non loin de là... mais je descends mon bateau plus loin, vers les Andelys.
Bye
TheVraiBeauGosse

Moteur HB

Emmanuel,
je n'ai pas dit que j'etais d'accord avec eux, je fais juste ressortir ce que l'on m'a dit. Ce montage est peut etre excellent, D'ailleurs, pour info, combien l'as tu payé...? et autorise t il vraiment des reglages assez poussés au niveau de la position du moteur.?
Emmanuel

Message par Emmanuel »

Euh non je ne suis pas sur Port Cergy.
Je suis en Belgique.
Pour l'info du prix, ça revient +- à 350/400€ sur le net
le mien je k'ai acheté d'occaz sur une brocante nautique pour 150€
j'ai un ami qui avait monté sur un Revenger 25 et 2*150cv
ça allait plutôt bien :lol:
Pascalus IV

Re: Moteur HB

Message par Pascalus IV »

TheVraiBeauGosse a écrit :
Petite parenthese destinee a Pascalus IV.
J'ai vu, en parcourant les albums photos des membres que tu etait allé a Port Cergy. Est ce juste une visite ponctuelle de la region ou y reside tu..?
Car je connais bien le secteur ( tout du moins les terres...) , car j'habites non loin de là... mais je descends mon bateau plus loin, vers les Andelys.
Bye

j'habite a cergy et mon bateau y est toute la saison...
On va certainement avoir l'occas de se croiser, surtout si tu fais du wake dans le secteur...
TheVraiBeauGosse

Moteur HB

Hello Pascalus..
En effet, je passe souvent a Port Cergy, enfin, surtout les samedi soir, au Pirate, ah, pardon, au Old English Pub, et a l'occasion, je jetterais un oeil sur le ponton afin de voir ton bateau qui a l'air fort sympathique...
Par contre, il faudrait que je me renseigne, car j'ai vu une mise a l'eau a Port Cergy, mais je ne connais pas les modelaites d'utilisation, et en plus , la pente a l'air fort raide, et probleme, ma voiture n'est pas 4x4, ce qui fait que je patine facilement.
Enfin, pour ce qui est du Wake, je n'en fait pas encore, on a decouvert cet été le ski nautique avec Freres et potes, car on avait jamais essayé. Le Bi , ca va , mais le mono, on arrive pas a sortir, et pour le Wake, il faut que j'en achete un... @+ donc....
Répondre