question achat skanes 575

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Il faut voir car un skanes à 5850 euros c'est quand même un bon prix. L'as tu essayé ?
Demande un devis précis des travaux, si tout le reste est en bon état pkoi pas ce lancer ds l'aventure.
Pour te conseiller il faudrait connaître ton budget. Il faut savoir que pour l'entretien hivernage/déshivernage un IB coute bcp plus cher qu'un HB 2 tps. Cdpt l'IB est bcp plus silencieux et consomme bcp moins.
Si tu veux un bateau sur, pratique pour pouvoir sortir en mer en sécurité le skanes 575 est idéal.
Sinon dans le même style en HB ou IB tu as le leader 550 cpdt sa carène est nettement moins bonne et le bateau est pas large.
En HB tu as as le flyer 5 grand bleu, l'oyster 18 ou 20 de chez sessa marine mais la tu montes en prix.
Cédric
kazimir

Message par kazimir »

suite !
je l'ai donc achete ce skanes , ( merci a Cedric pour les conseils avises)le probleme d'embase n'etait pas si mechant
j'ai reussi a tirer la prix a 4700 euros donc je pense avoir fait une bonne affaire ! surtout avec la place qui sont assez recherché ici (10 ans d'attente!!)
je recherche maintenant l'equipement pour ce bateau et a me faire un taud de camping, toutes infos sont les bienvenues!
titi10000

Message par titi10000 »

felicitations et bonne nav'...
titi10000
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Poste nous des photos de ce beau bateau.
Cédric
stephan

Message par stephan »

bravo a cedric (ao mahoru) pour les reponses qu il a fournit a kasimir on voit la le connaisseur
a+stephan
kazimir

Message par kazimir »

oui un grand merci! a tous , ils sont vraiment incollables les mecs de ce forum
j'envoie des photos du bateau des que possible!
Répondre