Bonjour
On me propose un cap camarat 545 WA 2005 avec suzuki 90 Cv et remorque sat.
En équipement il y a un sondeur et le bain de soleil.
Quel prix ca vaut d'après vous ?
Merci
PS je crois qu'il existe un site pour verifier les numéro de serie des moteurs mais ou ???
conseils Cap Camarat
Re: conseils Cap Camarat
starbuck10 a écrit :
Bonjour
On me propose un cap camarat 545 WA 2005 avec suzuki 90 Cv et remorque sat.
En équipement il y a un sondeur et le bain de soleil.
Quel prix ca vaut d'après vous ?
Merci
PS je crois qu'il existe un site pour verifier les numéro de serie des moteurs mais ou ???
Quel modèle de suzuki ? DT 90 2T ? de quelle année ?
Le bateau et la remorque sont de quelle année aussi ?
90cv suzuki 2 temps
bonjour; en ce qui concerne le moteur il reste tres fiable ,mais il y a un defaut d etancheite du trim dans mon cas le trim est dans l eau et j ai eu a faite changer pa r deux fois en 6 ans la partie inferieure qui contient les charbons soit environ 2x350 euros le . Il faut savoir qu il boit 17 litres dans mon cas car le 2 temps est gourmand. Cependant en ce qui concerne l'entretien courant et l'hivernage plus simple je crois que le 4 temps. A fin de ne pas se tromper sur l 'achat du moteur il faut regarder attentivement la visserie du moteur si ce dernier n'est pas impecb passe ton chemin autrement une garantie est necessaire les pieces suzuki ayant un cout certain. OYSTER.
90 cv suzuki
suite... age moteur et numero si 2 temps ety couleur grise soit de 1990 a 2000 pour lire l 'annee il faut prendre le numero de serie ex 970001_972000 le premier chiffre apres le tirait donne l annee dans ce cas 9 soit 1999. OYSTER.
Re: 90cv suzuki 2 temps
oyster a écrit :
bonjour; en ce qui concerne le moteur il reste tres fiable ,mais il y a un defaut d etancheite du trim dans mon cas le trim est dans l eau et j ai eu a faite changer pa r deux fois en 6 ans la partie inferieure qui contient les charbons soit environ 2x350 euros le . Il faut savoir qu il boit 17 litres dans mon cas car le 2 temps est gourmand. Cependant en ce qui concerne l'entretien courant et l'hivernage plus simple je crois que le 4 temps. A fin de ne pas se tromper sur l 'achat du moteur il faut regarder attentivement la visserie du moteur si ce dernier n'est pas impecb passe ton chemin autrement une garantie est necessaire les pieces suzuki ayant un cout certain. OYSTER.
Tu es à 17L/h car ton bateau est un peu sous-motorisé !!
Un 135cv V6 serait plus approprié à ta coque et pas beaucoup plus gourmand !!
Moi avec mon 100cv (même bloc), j'ai fait samedi 2h de nav avec les 23 L de mon réservoir amovible tout en faisant deux/trois pointes à 38 noeuds (6000 tr/min)et beaucoup de wake à 22 noeuds (3800 tr/min).
Ma coque accepte 150cv et moi aussi un 135cv optimax serait le bienvenue mais impossible d'en trouver à moins de 6000 euros d'occaz et encore c'est rare !!
Alex
suzuki
Bonjour le bateau est au maximun de sa puissance 90 cv et l helice a un pas reglable.... mais il s'agit d'une moyenne en conso et en fait l 'economie en carburant peut se faire en utilisant le p'tit moteur pour le rase cailloux . OYSTER.
-
starbuck10
conseils Cap Camarat
Bonsoir a tous
Merci de ces precisions mais le moteur est un 4 temps
Je souhaitais savoir aussi pour l'année car la personne m'annonce 2005 mais je doute entre 2004 et 2005 car la facture est de debut d'année.
La remorque idem 2004 ou 2005 ?
le numero du moteur comporte une lettre au milieu et rien ne semble correspondre a 2004 ou 2005
A votre avis combien vaut l'ensemble ?
Merci d'avance
Merci de ces precisions mais le moteur est un 4 temps
Je souhaitais savoir aussi pour l'année car la personne m'annonce 2005 mais je doute entre 2004 et 2005 car la facture est de debut d'année.
La remorque idem 2004 ou 2005 ?
le numero du moteur comporte une lettre au milieu et rien ne semble correspondre a 2004 ou 2005
A votre avis combien vaut l'ensemble ?
Merci d'avance
conseils Cap Camarat
L'année est noté sur la coque et aussi sur le moteur.
Sinon cela va te changer par rapport au leader. J'ai essayé le cc545 wa avec le 115 suzuki 4 temps et niveau puissance il n'y a rien de trop alors avec le 90 mieux vos vouloir faire que de la ballade pèpère.
Sinon as-tu vendu le leader 605 ib ?
Sinon cela va te changer par rapport au leader. J'ai essayé le cc545 wa avec le 115 suzuki 4 temps et niveau puissance il n'y a rien de trop alors avec le 90 mieux vos vouloir faire que de la ballade pèpère.
Sinon as-tu vendu le leader 605 ib ?
- marco2bordo
conseils Cap Camarat
salut,
concernant le prix, c'est à toi de le faire, car tout est négociable ; le prix moyen occasion récente est de l'ordre de 21-22000 euros me semble-t-il en pack.
ça doit valoir dans les 17-18000 euros avec un 90cv 2T. Maintenant certains vont dire que c'est plus cher, d'autres moins, tout dépend de la vitesse à laquelle il compte le vendre. S'il est très pressé de vendre, ça peut aussi s'acheter à 13-14000 euros...
Quant aux 135cv optimax, c'est vrai que c'est bien, mais on trouve des versions carbu neufs à 7000 euros en déclasser... à méditer.
concernant le prix, c'est à toi de le faire, car tout est négociable ; le prix moyen occasion récente est de l'ordre de 21-22000 euros me semble-t-il en pack.
ça doit valoir dans les 17-18000 euros avec un 90cv 2T. Maintenant certains vont dire que c'est plus cher, d'autres moins, tout dépend de la vitesse à laquelle il compte le vendre. S'il est très pressé de vendre, ça peut aussi s'acheter à 13-14000 euros...
Quant aux 135cv optimax, c'est vrai que c'est bien, mais on trouve des versions carbu neufs à 7000 euros en déclasser... à méditer.
conseils Cap Camarat
Lisez tout les posts avant de répondre. Il parle dun 90 ch Suzuki 4 TEMPS
Là c'est assez lisible.
Là c'est assez lisible.