Bonjour
Pouvez vous me dire combien je peux mettre en vente une remorque satellite de 2005 avec environ 2000 kms de 2.6 t de PTAC ?
Pour l'instant rien n'est decidé je me renseigne :lol:
Merci d'avance
Prix remorque ?
Prix remorque ?
C'est des remorques pas super facile à vendre car pas super recherché. peu de gros bateau prenne la route et pour tracter cette remorque il faut absolument un 4 x 4.
Dans les 2500 euros environs.
Sinon tu as trouvé à vendre le 605 ?
Dans les 2500 euros environs.
Sinon tu as trouvé à vendre le 605 ?
-
starbuck10
Prix remorque ?
Pour l'instant j'ai pas trop cherché
Prix remorque ?
Si tu veux rentrer dans tes fonds mieux vos vendre l'ensemble.
As-tu reçu la lettre des douanes te demandant de rendre la carte de circulation ?
As-tu reçu la lettre des douanes te demandant de rendre la carte de circulation ?
-
starbuck10
Prix remorque ?
non je n'ai pas recu de courrier pour l'instant.
C'(est si rapide ?
C'(est si rapide ?
Prix remorque ?
Fredy à déjà reçu pour son Fourwinns.
L'andernier tu avais pas viré tes immat eau interieur de sur la coque. Comment avais-tu fait ?
L'andernier tu avais pas viré tes immat eau interieur de sur la coque. Comment avais-tu fait ?
-
starbuck10
Prix remorque ?
Si ca part pas trop bien tu chauffes au seche cheveux mais en fait ca vient tout seul assez facilement.
C'est vrai que ca fait une legere difference de couleur sur la coque.
C'est vrai que ca fait une legere difference de couleur sur la coque.
Prix remorque ?
Salut,
Pour la remorque je dirais un peu plus car ça vaut à peu près 5000 euros neuf?
Je pense qu'il vaut mieux la garder car le bateau sera d'autant plus facile à vendre.
Bon WE
Pour la remorque je dirais un peu plus car ça vaut à peu près 5000 euros neuf?
Je pense qu'il vaut mieux la garder car le bateau sera d'autant plus facile à vendre.
Bon WE
- bou ndaw 2
Prix remorque ?
je dirais dans les 2000€ j'ai achete une 3.5T 3 essieux 2200€ et un ami une 3T de 1 an 0 KM 2900€. Tu devrais pouvoir la vendre les "grosses" remorques etant rare sur le marche
Prix remorque ?
bou ndaw 2 a écrit :
je dirais dans les 2000€ j'ai achete une 3.5T 3 essieux 2200€ et un ami une 3T de 1 an 0 KM 2900€. Tu devrais pouvoir la vendre les "grosses" remorques etant rare sur le marche
2000 euros une remorque 3 essieux !!! Ya un problème dans l'énoncé, ou alors donne moi l'adresse, j'achète tous le stock 8O 8O
Ca vaut le triple en neuf !!!!
une remorque simple essieu d'une tonne de PTAC se vend environ 1500 à 2000 euros d'occaz dans ses trois premières années par exemple !!
Mais c'est vrai que les grosses et d'autant plus des trois essieux ne sont pas recherchés !!