Choix du premier bateau conseils ?

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Pascalus IV

Message par Pascalus IV »

titi10000 a écrit :
Salut Starbuck ..
Bon, regarde la, ce site a l'air tres complet .. tu fais une recherche en fonction de ton modele .. ai regarde .. tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ...
http://www.nvequipment.com/nv_app/accueil.do
A bientot sur le lac ... :wink:
titi10000

c'est les leader du marché, c'est de la bonne qualité mais c'est un peu cher, et si il n'ont pas le patron il ne font pas de sur mesure pour des unités de notre taille...
Tu peux egalement appeller l'importateur de ton bateau pour savoir quels sont les voiliers qui ont le patrons pour ton bateau... et perso j'ai fais faire par un mec du coin et je suis pas deçut...
ao mahoru

Message par ao mahoru »

J'ai acheté l'an dernier un taud de mouillage pour mon sessa oyster 20.
C'est un day cruiser de 6M. le moins cher était sessa le fabricant de mon bateau avec un prix de 230 euros TTC.
Donc regarde directement avec quicksilver.
Cédric
starbuck10

Message par starbuck10 »

En direct avec quicsilver je ne trouve pas de site internet et
sur le site de nv c'est plus cher que chez mon revendeur qui se fournit aussi chez eux 8O
Ca m'enerve !
Lole

Message par Lole »

Bonjour,
J'ai 2 enfants, d'un et 3 ans.
J'ai commencé avec un petit bateau open (un Rocca Jamara) : très sympa pour le ski nautique et les ballades. Mais pas pratique du tout pour la famille, surtout en mer. En fait j'étais toujours tout seul à naviguer ou avec les copains, mais très rarement avec ma famille.
Pour les enfants : IL FAUT UNE CABINE !
Ils adorent, ils peuvent se mettre au chaud, ca rassure la maman, et donc on peut facilement naviguer tous ensemble.
La place ? Pas un problème à mon avis, la cabine te sert également de rangement, et te libert de la place à l'extérieur.
J'ai acheté un RIO 600 cruiser. Génial. Mais il ya plus petit et moins cher.
Je pense qu'avant d'investir trop, il est important de se faire une idée personelle.
Donc, commencer plutôt avec une bonne occase, facilement revendable par la suite si on veut changer.
Tu pourrais regarder également du côté des Bayliners. Ils sont jolies et bon marché. Tu as des unités de 5 m et des brouettes, avec une petite cabine, qui pourraient bien convenir à tes besoins. (Bayliner Capri)
Lole
kazimir

Message par kazimir »

pour le taud essaie cette adresse:http://www.astc-france.com/tauds.html
normalement ils sont 15% moins cher que chez NV
j'ai commande un taud chez eux
de plus ils sont assez sympas
lepiaf37

Message par lepiaf37 »

j'ai eu l'occasion de voir le boreal en avril il est tout simplement magnifique. Sa mise a l'eau est pour tres bientot
Répondre