reglage inclinaison hb
- mike et cat
reglage inclinaison hb
Pascalus IV cest quand que tu decend a palavas??
- mike et cat
reglage inclinaison hb
STEFC tu habite ver ou????
- Pascalus IV
reglage inclinaison hb
mike et cat a écrit :
Pascalus IV cest quand que tu decend a palavas??
rien de prevu pour le moment, tu as terminé ta chaise?
- mike et cat
reglage inclinaison hb
Non pas encor :? reste le fibrage fin
reglage inclinaison hb
le coup de l'antifouling ne peut pas marcher, car je viens de le refaire et il est donc au bon niveau.
c'est une coque moussée, et j'entends en effet l'eau quand je le mets sur la remorque.
il n'y a pas de jour pour accéder au moussage.
puis je percer la coque en dessous et reboucher après ?
je suis en gironde.
c'est une coque moussée, et j'entends en effet l'eau quand je le mets sur la remorque.
je suis en gironde.
- Pascalus IV
reglage inclinaison hb
STEFC a écrit :
le coup de l'antifouling ne peut pas marcher, car je viens de le refaire et il est donc au bon niveau.
je suis en gironde.
c'est etonant qu'il y est pas le moindre jour, tu es ou en Gironde?
reglage inclinaison hb
dans le medoc, pas loin du lac d'hourtin, sur lequel je navigue d'ailleurs.
- mike et cat
reglage inclinaison hb
Tu as pas de sondeur ?
On peut percer la coque par en bas mais il faut bien le ratrapper pour garder la coque lisse!Tu le laisse dans l eau ou tu las sur remorque?
On peut percer la coque par en bas mais il faut bien le ratrapper pour garder la coque lisse!Tu le laisse dans l eau ou tu las sur remorque?
reglage inclinaison hb
Salut,
Ce qui se fait en general pour vider des reserves de flotabilite qui ont avalees de l'eau, c'est la pose d'un bouchon de vidange.
tu perces ton trou, tu fixes le support au silicone et tu as ensuite un systeme de vidange utilisable a volonte.
Je ne connais pas ton bateau, mais en general, les reserves de flotabilite sont accessible par la cale a l'arriere , il ya une zone centrale sans reserve, et tu peux percer de chaque cote le plus bas et le plus en arriere possible.
La mauvaise idee serait de percer sans mettre de bouchon car en cas d'avarie: plus de reserve de flotabilitee et ho une belle epave pour les plongeurs :twisted:
Ce qui se fait en general pour vider des reserves de flotabilite qui ont avalees de l'eau, c'est la pose d'un bouchon de vidange.
tu perces ton trou, tu fixes le support au silicone et tu as ensuite un systeme de vidange utilisable a volonte.
Je ne connais pas ton bateau, mais en general, les reserves de flotabilite sont accessible par la cale a l'arriere , il ya une zone centrale sans reserve, et tu peux percer de chaque cote le plus bas et le plus en arriere possible.
La mauvaise idee serait de percer sans mettre de bouchon car en cas d'avarie: plus de reserve de flotabilitee et ho une belle epave pour les plongeurs :twisted:
reglage inclinaison hb
C'est quoi comme marque ton bateau :?: maintenant si tu n'arrives pas à dégeauger c'est peut etre le fait d'un mauvais placement des persoones qui sont avec toi ,si tu mets 4 personnes à l'arriere t'auras des problemes le mieux c'est d'essayer de regrouper tout le monde au centre et là tu fouts la gomme et tu verras si tu dégeauges.