peinture de coque
peinture de coque
Alors cette rénovation ? ça en est où ? des photos ?
peinture de coque
bonjour a tous moi personnellement j'avais rafraichi tout mon bateau ponsage complet reprise fisure etc et ensuite j'ai mis 3 couche au pistoler carossier avec une bonne peinture ben le resulta est surprenant j'avais pas une peinture tip top mais cette anné ca va brillé comme du neuf une chose aussi pensez vous que la peinture de carrossier ca peut tenir sur pont car enfit j'ai envie de changer du blanc voila je vous a tous bonne renovation et a bientot
ps ce poste est tres bien et faut pas avoir peur d'eaayer au pistoler ca donne des resultat tip top en tout les cas puis il faut ce faire la main mais ca vien bien il faut balayer avec le poigné c'est tou.
ps ce poste est tres bien et faut pas avoir peur d'eaayer au pistoler ca donne des resultat tip top en tout les cas puis il faut ce faire la main mais ca vien bien il faut balayer avec le poigné c'est tou.
peinture de coque
" peinture carrossier sur le pont " ...
A priori une peinture de carrosserie n' a pas de grandes proprietés de resistance à l' abrasion... :(
et au niveau anti derapant, qu' as-tu prevu ?
A priori une peinture de carrosserie n' a pas de grandes proprietés de resistance à l' abrasion... :(
et au niveau anti derapant, qu' as-tu prevu ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
peinture de coque
ben une peinture carosserie plus un verni donc ont par sur une base mat verni avec flexibilisant et pour lanti derapant de bonne chausure lol net marché assis non je rigole mais j'ai deja un revetement asser pointu comme enti derapent..c pour ca car voir mon bateau en blanc ca me sort des yeux sur tout sur le dessus
peinture de coque
BONJOURS
QUE PENSEZ VOUS D UNE BONNE LAQUE EXTÉRIEUR ?
AU QUELLE JE POURRAIS CHOISIR LA TEINTE QUE JE VEUT
ON ME PRÉCONISE DU SICCATIF DE CHEZ ONYX AVEC POUR AMÉLIORE LA RÉSISTANCE ?
JE PENSE LE PASSE AU PISTOLET BASSE PRESSION J AI DEJAS FAIT L UNDERCOAT 215 AVEC AUCUN PROBLÈME POUR LA PARTIE SOUS LIGNE DE FLOTTAISON
MERCI
QUE PENSEZ VOUS D UNE BONNE LAQUE EXTÉRIEUR ?
AU QUELLE JE POURRAIS CHOISIR LA TEINTE QUE JE VEUT
ON ME PRÉCONISE DU SICCATIF DE CHEZ ONYX AVEC POUR AMÉLIORE LA RÉSISTANCE ?
JE PENSE LE PASSE AU PISTOLET BASSE PRESSION J AI DEJAS FAIT L UNDERCOAT 215 AVEC AUCUN PROBLÈME POUR LA PARTIE SOUS LIGNE DE FLOTTAISON
MERCI
peinture de coque
"dans le temps" , le siccatif etait utilisé pour les peintures glycerophtaliques...
je ne sais pas ce que cela donne avec des bases polyurethanes
quant aux bases acryliques ou aquarethanes, il faudrait se renseigner sur leur compatibilité ...
je ne sais pas ce que cela donne avec des bases polyurethanes
quant aux bases acryliques ou aquarethanes, il faudrait se renseigner sur leur compatibilité ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
http://restauration-bateau.ov
http://restauration-bateau.over-blog.com/
voici l'adresse de mon blog concernant la rénovation de mon cap camarat 5.10
travaux effectués, réalisation d'un plancher, d'un coffre, modification de la console et peinture complète!!!!!!
si cela peut aider quelqu'un
voici l'adresse de mon blog concernant la rénovation de mon cap camarat 5.10
travaux effectués, réalisation d'un plancher, d'un coffre, modification de la console et peinture complète!!!!!!
si cela peut aider quelqu'un
Bonjour as tu peint
Bonjour as tu peint l'intégralité de la coque ou seulement au dessus de la ligne de flotaison et fait une antifoulingsur la partie immergée, merci pour ta réponse..
salut, étant donné que je
salut,
étant donné que je sort mon bateau après chaque sortie j'ai donc appliqué une laque en dessus et en dessous de la ligne de flottaison.
dans le cas ou tu laisses ton bateau au port l'antifooling est indispensable
étant donné que je sort mon bateau après chaque sortie j'ai donc appliqué une laque en dessus et en dessous de la ligne de flottaison.
dans le cas ou tu laisses ton bateau au port l'antifooling est indispensable
Merci pour ta réponse, en
Merci pour ta réponse, en fait mon bateau reste dans 3 fois 10 jours dans l'année donc je pensais enlever l'antifouling qui s'écaille de plus en plus et faire une peinture avec une laque avec une patte de lapin, quel conseil peut tu me donner et quelle marque de laque prendre(j'ai cru comprendre qu'il existait une mono-composant pour ligne de flotaison) , merci encore pour ta réponse..