bonjour
apres diferente refection cet hiver j aimerai bien changer la couleur de ma coque seulement ca fait un peu cher en passant chez un pro
a votre avis si je passe de la laque au rouleaux et que je lisse la peinture avec un large pinceau le resultat sera t il a la hauteur de mes esperances
je sais qu il y a deja eu des topics du meme genre mais parmis les nouveaux venu peut etre y a t il de nouveaux avis ou experience
merci a tous bonne journée
peinture de coque
peinture de coque
combien chez un pro sinon ?? 8)
peinture de coque
ça depend de la hauteur de tes esperances.
Si t'es un maniaque amateur de peinture brillante le rouleau te deonnera pas satisfaction si tu veux un coup de propreté et un effet de neuf avec un bon rouleau et une tres bonne laque tu peux approcher le tres bien.
c'est bien relatif tout ça.
Si t'es un maniaque amateur de peinture brillante le rouleau te deonnera pas satisfaction si tu veux un coup de propreté et un effet de neuf avec un bon rouleau et une tres bonne laque tu peux approcher le tres bien.
c'est bien relatif tout ça.
peinture de coque
bonsoir
j ai pas ete voir 50 pro le premier que j ai vu m a dit qu il fallait compter au minimun 1500 euros pour repeindre la coque en 2 tons
maintenant si le coup de rouleau donne un bon resultat ca me coute rien d essayer si ca me plait pas il sera toujours temps d aviser
merci bonne soirée
j ai pas ete voir 50 pro le premier que j ai vu m a dit qu il fallait compter au minimun 1500 euros pour repeindre la coque en 2 tons
maintenant si le coup de rouleau donne un bon resultat ca me coute rien d essayer si ca me plait pas il sera toujours temps d aviser
merci bonne soirée
peinture de coque
cette année j'ai rénover ma coque. je l'ai peinte au rouleau laqueur avec une laque toplac international. le résultat est super. mes voisins de mouillage viennent me voir, pour savoir comment j'ai fait. donc le résultat ce remarque :wink:
@micalement bilou
@micalement bilou
peinture de coque
Pourquoi tu ne le fais pas au pistolet ??
Y a pas mieux comme résultat.
Si tu n'en a pas, tu peux trés bien en louer un...
et tu utiliseras deux fois moins de peinture.
Y a pas mieux comme résultat.
Si tu n'en a pas, tu peux trés bien en louer un...
et tu utiliseras deux fois moins de peinture.
peinture de coque
il faut un port d'arme et si il sait pas viser ,il va faire des trous dans la coque ! :P :P
peinture de coque
LOL :) :) :)
peinture de coque
bonjour
entierement d accord le peindre au pistolet serait l ideal encore faut il savoir le faire ca a l air simple comme ca mais les coulures arrives vite quand on si prend mal
entierement d accord le peindre au pistolet serait l ideal encore faut il savoir le faire ca a l air simple comme ca mais les coulures arrives vite quand on si prend mal
peinture de coque
Il faut un compresseur ,un bon pistolet , la bonne peinture et la bonne dilution de la dite peinture,tout cela s'achete mais il faut surtout un bon coup de "patte" et ça ne s'achete pas ! :)