antifooling encore

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
stephan

antifooling encore

Message par stephan »

au mois d aout j ai fait l aquisition d un nouveau bateau un ultramar open vu qu il est sur sa remorque et entreposer dans mon garage je pensais faire l antifooling mais le vendeur (un pro) me l as deconseiller il parait qu il est preferable de le faire a la derniere minute et de le mettre a l eau aussitot
pourtant l année derniere j avais fait celui de mon rio debut avril et mis le bateau a l eau 45 jours apres et lors de sa mise sur remorque debut septembre apres un nettoyage au karcher je n ai pas vu de difference entre mon rio et l ultamar
qu en pensez vous merci a tous et bonne journée
stephan
ao mahoru

antifooling encore

Message par ao mahoru »

C'etait vrai il y a quelque année. Maintenant tu peux laisser passer ton antifouling 2 à 3 mois avant la mae sans pbm.
Cédric
Pascalus IV

antifooling encore

Message par Pascalus IV »

ao mahoru a écrit :
C'etait vrai il y a quelque année. Maintenant tu peux laisser passer ton antifouling 2 à 3 mois avant la mae sans pbm.
Cédric

il n'empeche que si tu as la choix il vaut mieux le faire avant la mise l'eau pour avoir un max de principe actif disponible...
V.D.

antifooling encore

Message par V.D. »

On m'a expliqué qu'il fallait faire son antifouling et mettre a l'eau desuite. l'eau crée une reaction chimique favorable a l'antifouling.
Je n'ai jamais verifié.
A+
stephan

antifooling encore

Message par stephan »

helas non je n ai pas vraiment le choix le bateau est sur paris et si je fais l antifooling un week end je ne pourrais le mettre a l eau que la semaine suivante tout en sachant que j ai six heure de route pour arriver a son port d attache(royan)merci a tous
stephan
Répondre