ao mahoru a écrit : jamais je viendrais faire de bateau en bretagne :-( Suis trop magniaque pour mettre ma remorque dans l'eau salé. Déjà avec le moteur j'ai du mal. Cédric
Dommage, t'aurais, vu des vrais marins, la peau tannée par les embrins et le vent du nord, :lol: , la casquette bleue, blanchie par le sel, et des histoires qui se passent le soir sur la mer lorsque le brouillard tombe et que les cloches du village sonnent pour te rappeler qu'il est l'heure de l'apéro. :lol: :lol: :lol:
mais je veux bien venir decouvrir la bretagne ......... sur le bateau des autres. Un jour ou la tempérautre depasse les 30 degrès je susi très très frileu et j'ai horreur de la pluie. Cédric :)
> Un jour ou la tempérautre depasse les 30 degrès > Oui c'est courant par ici, dans le calva surtout :lol: > j'ai horreur de la pluie > Ca tombe bien il ne pleut jamais en Bretagne :lol: Barbac
Dommage, t'aurais, vu des vrais marins, la peau tannée par les embrins et le vent du nord, :lol: , la casquette bleue, blanchie par le sel, et des histoires qui se passent le soir sur la mer lorsque le brouillard tombe et que les cloches du village sonnent pour te rappeler qu'il est l'heure de l'apéro. :lol: :lol: :lol: [/quote]
C'est bô ce que tu dit jean claude tu parle comme un livre!!! :wink:
En tout cas il y a 2 ans lors de la canicule, la température est montée a +de 30 ° même qu'on faisait griller les maquereaux sur le capot des voitures :lol: :lol: :wink: :wink: et le pastis s'évaporait dans les verres :lol:
Bouzuk a écrit : En tout cas il y a 2 ans lors de la canicule, la température est montée a +de 30 ° même qu'on faisait griller les maquereaux sur le capot des voitures :lol: :lol: :wink: :wink: et le pastis s'évaporait dans les verres :lol:
Bonjour, pour info Dans le n°183 (mars 2005) de la revue "Moteur Boat" un article est consacré à l'entretien d'une remorque (pages 96 à 100). Bonne journée