Besoin de conseil !
On me propose un bayliner capri de 91 avec un moteur yamaha 115 ch
pouvez vous me renseigner... :oops: :oops:
Je vous montrerai quelques photos que je mettrai d'ici un ou 2 jours.
A+ star fizz
bayliner capri + moteur yam 115 ch ????
Re: bayliner capri + moteur yam 115 ch ????
Star Fizz a écrit :
Besoin de conseil !
On me propose un bayliner capri de 91 avec un moteur yamaha 115 ch
pouvez vous me renseigner... :oops: :oops:
Je vous montrerai quelques photos que je mettrai d'ici un ou 2 jours.
A+ star fizz
....... Salut,
Quels prix . ? Moteur Yam > F115 ou 2 tps . ? - Quels types de renseignements souhaites-tu .. ?.... etc etc Dis nous en un peu plus :wink:
Sinon, remarque generale .. bah coque americaine - finition "moyenne" - ca mouille --- bref, essaie le sachant que ce genre de boat est oriente, comme tu le sais, "eaux interieures / ski" .....
Mais bon, comme d'habitude -- depend directement de ton programme de nav' ...
Titi10000
programme naviguation lac/mer et boué
prix 45000Frs, pour le moteur c'est un 2 temps yam 115 ( j'ai entendu dire qu'ils étaient fiable ?? ).
Pour la coque je voudrais savoir si c'est stable en mer, car si j'effectue l'opération ( revente glastron pour achat bayliner capri ) c'est pour gagner en sécurité et confort.
Tu dit que sa mouille... que veut tu dire ?
Les coques américaine font-elle beaucoup d'embrun ??
j'ai mis 2 photos dans l'album.
A+ star fizz
prix 45000Frs, pour le moteur c'est un 2 temps yam 115 ( j'ai entendu dire qu'ils étaient fiable ?? ).
Pour la coque je voudrais savoir si c'est stable en mer, car si j'effectue l'opération ( revente glastron pour achat bayliner capri ) c'est pour gagner en sécurité et confort.
j'ai mis 2 photos dans l'album.
A+ star fizz
Cité :
Oui - en effet -- Yamaha est une valeur sure .. et ce, meme pour les "anciennes generations .. "
-- Pour le prix, je pense que c'est tres correct.
Cité :
Bah, cela, je ne peux te le dire , par mer calme, je pense que cela ne pose pas trop de probleme .... .. jamais essaye en mer pour ma part... mais bon.. ce n'est pas un canot de peche quand meme, donc - a relativiser..... utilisable sans trop de probleme ..
Cité :
Non, ce que je voulais dire - c'est qu'avant mon achat actuel, j'etais sur un 2052 du meme constructeur (coque assez similaires avec le capri) et a partir de "creux" de 30 / 35 cm .. si mal pris, effectivement , cela projette un peu ... .. voila tout ..
mais bon, essaie, tu te feras une idee ....
titi10000
Merci pour les renseignements...
A+ Star Fizz
A+ Star Fizz