Tu sais Farani, pour moi le bateau doit rester un plaisir, pas un cauchemard.
Quand je me suis rendu compte de l'attitude des gens en face de moi, je me suis dit que j'en aurais pour des mois de discussions, de courriers, de prise de tête avant d'obtenir quoi que ce soit. Et vu que l'attitude de ces gens m'agaçais profondement, je sais que passer des mois sur cette affaire m'aurais énormément affecté. Sans parler du temps perdu.
En tirant un trait sur l'affaire, j'ai gagné ma liberté.
J'ai perdu beaucoup d'argent et gagné beaucoup de contrariété, mais aujourd'hui j'ai le plaisir d'avoir un nouveau bateau qui me plait beaucoup.
Et je n'ai pas forcément dit mon dernier mots à ce couple constructeur/vendeur.
C'est pour le reste ce que je fais en essayant de faire partager cette mésaventure sur ce forum.
Et j'espère que de futures acquéreurs de bateau pourront en tirer une leçon et éviter les erreurs que j'ai faite.
D'ailleurs, en suivant cette idée, je créérais bien un blog où j'inviterais les gens à se prononcer sur la qualité des prestations des "pros".
Pour éviter d'être attaqué en difamation, il pourrait y avoir uniquement un système de notes.
On pourrait peut être même faire cela sur ce forum ??
Iou hou, amis marins modérateurs, qu'en pensez vous ?
Mauvaise expérience avec mon premier bateau neuf.
trop fort voire ENORME :lol: :lol: :lol:
stargate a écrit :
trop fort voire ENORME :lol: :lol: :lol:
Comme quoi le hasard fait bien ( ben c'est selon.....) les choses !!!
Pour etre énoooooooooorme :lol: :lol: :lol: :lol:
A l'attention de adrsh :
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer la date à laquelle vs avez eu cette mésaventure, ainsi que la route où vous vous trouviez ?
Egalement, pouvez vous répondre à ce message en utilisant l'option MP, et epouvez vous me communiquer vos coordonnées ? (nom, adresse, e-mail, tel)
Merci d'avance.
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer la date à laquelle vs avez eu cette mésaventure, ainsi que la route où vous vous trouviez ?
Egalement, pouvez vous répondre à ce message en utilisant l'option MP, et epouvez vous me communiquer vos coordonnées ? (nom, adresse, e-mail, tel)
Merci d'avance.
ou alors c'est un canulard...! :roll:
Mais si c'est vrai, il aura vraiment eu la guigne avec ce bateau. Et apparemment ce n'est pas fini car le monsieur de la BMW veux ce faire rembourser.
Mais si c'est vrai, il aura vraiment eu la guigne avec ce bateau. Et apparemment ce n'est pas fini car le monsieur de la BMW veux ce faire rembourser.
Laissez tomber, c'est une vilaine blague d'un pote !
Je n'avais pas reconnu son pseudo, je viens de l'avoir au téléphone.
Il va y avoir des représailles terribles !! Au minimum son vilain bateau va dériver jusqu'à la prochaine écluse...
Je n'avais pas reconnu son pseudo, je viens de l'avoir au téléphone.
Il va y avoir des représailles terribles !! Au minimum son vilain bateau va dériver jusqu'à la prochaine écluse...
:lol: :lol: :lol: exelent !!! mais je souffle pour toi , lole.
Si tu veux un coup de main pour le boat du copain ? tu peut faire appel.
:wink:
Si tu veux un coup de main pour le boat du copain ? tu peut faire appel.
:wink:
Lole a écrit :
Laissez tomber, c'est une vilaine blague d'un pote !
Pas vilaine ,la blague!!!Moi qui aime l'humour qui grince,suis ravis! :wink:
Hé hé, tremble vilain adrsh, tremble :twisted:
Plus sérieusement, que pensez vous de mon post suivant :
"C'est pour le reste ce que je fais en essayant de faire partager cette mésaventure sur ce forum.
Et j'espère que de futures acquéreurs de bateau pourront en tirer une leçon et éviter les erreurs que j'ai faite.
D'ailleurs, en suivant cette idée, je créérais bien un blog où j'inviterais les gens à se prononcer sur la qualité des prestations des "pros".
Pour éviter d'être attaqué en difamation, il pourrait y avoir uniquement un système de notes.
Iou hou, amis marins modérateurs, qu'en pensez vous ?"
"C'est pour le reste ce que je fais en essayant de faire partager cette mésaventure sur ce forum.
Iou hou, amis marins modérateurs, qu'en pensez vous ?"