Passage d un peche promenade a un open cruiser...
Je pense que ce que voulais dire marco, c'est que si par malchance le segond moteur viens a peter lui aussi, ce qui ne s'appelle plus de la malchance mais plutot de la guigne , de la maffre, tous ce que tu veux, tu te sert des pieces de l'un pour faire repartir l'autre. Et que si tu n'y arrive pas tu peut toujours essayer une poutre et une corde. :lol:
- Pascalus IV
y'a pas de cordes sur un bateau seulement des bouts...
Pas trop le droit à l'erreur sur ce forum, je vois.
Il peut y avoir 2 cordes, amiral posteur, sur un bateau :
Celle de la cloche, et celle qui sert à pendre les marins récalcitrants.
Faut rester cool 8)
Il peut y avoir 2 cordes, amiral posteur, sur un bateau :
Celle de la cloche, et celle qui sert à pendre les marins récalcitrants.
Faut rester cool 8)
on peut pas faire non plus de politique sur un bateau vu qu'il n'y a pas de droite ni de gauche ,aux prochaines elections on verra bien les candidats de babord et de tribord !! :P :P
Manu a écrit :
Bonjour.
Je te déconseille le z drive, car tous ceux qui en sont équipé à la Réunion sont emerdé avec, je te conseille donc la transmission par ligne d'arbre.
Le hic c est que les open Cruiser avec ligne d arbres sont aussi nombreux que les doigts de la main...
Qu est ce qui cloche sur les Z-Drives ?
Je sais qu il faut changer les souflets tout les 2 ans... mais quoi d autres ?
Pour ce qui est de la motorisation, effectivement 2 moteurs c est mieux qu un, mais le budget en prend un coup aussi.
A moins de tomber sur une affaire de folie bi moteur, je me contenterai d un seul...
D autant que c est deja dur de trouver un moteur de 1990 en tres bon état, et ayant été entretenu minucieusement, alors 2...
Merci a tous pour vos réponses ;)
A +