Bonjour,
Je suis à la recherche d'un GPS marine et terrestre et mon choix se porte sur un modèle GARMIN 276 C avec le kit auto qui se compose d'une alimentation allume-cigare avec haut parleur, du support tableau de bord et de la carte Europe.
Pour ce qui concerne la partie marine, il suffit de commander la carte mémoire pré-chargée du secteur choisi, Atlantique, Méditerranée ou autre.
Est-ce quelqu'un aurait une expérience sur ce produit qui somme toute est assez récent, en terme de facilité de mise en œuvre, d'utilisation, de chargement des points route, de la mise à jour, de la lisibilité au soleil, etc…
Et peut-être également un autre produit qui présenterait les mêmes fonctions chez un autre fournisseur.
Merci de vos contributions.
@+
Choix d'un GPS marine et terrestre
Bonjour.
Tu peux prendre contact avec le magazine Moteur Boat et leur demander le n° le plus récent sur un comparatif de GPS.
Personnellement je l'ai fait pour l'achat d'une remorque.
Tu peux prendre contact avec le magazine Moteur Boat et leur demander le n° le plus récent sur un comparatif de GPS.
Personnellement je l'ai fait pour l'achat d'une remorque.
- Pascalus IV
ils y testent le 176 mais pas le 276 dans le numero que j'ai sous les yeux
Ok merci,
Oui effectivement j'ai trouvé des comparatifs mais aucun avec le 276 C, c'est la raison pour laquelle je faisais cet appel.
Mais je suis toujours preneur d'infos.
@+
Oui effectivement j'ai trouvé des comparatifs mais aucun avec le 276 C, c'est la raison pour laquelle je faisais cet appel.
Mais je suis toujours preneur d'infos.
@+