alienor 470 et dejaugeage?
IDEM pour l'effet eau douce/eau de mer.... moi ça m'as fait bizarre il venait de sortir de revision je croyai que le mecano avait debrdier mon moteur :lol: mais une fois revenu en eau douce tout est redevenu comme auparavant...depuis la mer m'appelle toutes les nuits :)
Bonjour ; si je saisis bien sur un bateau de 4.70 vous voudriez mettre un moteur beaucoup plus lourd que le deux temps et en plus moins puissant ! pourquoi en faire un camion? Georges.
Bonsoir,
Oui, l'eau de mer est plus dense que l'eau douce, évidemment, il y a de nombreuses épaves phéniciennes au fond de l'eau à Gibraltar, ils étaient chargés comme des mules en Méditerranée, même sans aller en eau douce :wink: , l'Atlantique est moins "minéralisé" que la Méditerranée, la différence de densité suffisait à les faire couler, trop marrant ! :lol:
Oui, l'eau de mer est plus dense que l'eau douce, évidemment, il y a de nombreuses épaves phéniciennes au fond de l'eau à Gibraltar, ils étaient chargés comme des mules en Méditerranée, même sans aller en eau douce :wink: , l'Atlantique est moins "minéralisé" que la Méditerranée, la différence de densité suffisait à les faire couler, trop marrant ! :lol: