debat cout US / France ...... y'a pas que pour les bateaux ... :wink: :lol: ...
Ma petite soeur est en poste au Texas .. et bah .. sur certains trucs .. je pleure aussi :lol:
titi10000
Encore de quoi s'étonner !
hello,
je remonte mon post au sujet des 3 moteurs de 300CV :
si ça branche qqn, le vendeur travaille chez Mercury USA et de ce fait il a de grosses remises et change tous les ans ses moteurs.
Les moteurs ont 70H maintenant et il les laisse partir pour 36000 dollars 8O
Pour mieux se rendre compte ça fait 32000€ TVA Française comprise, douane et transport rendus en France inclus, pour les 3 moteurs de 300CV garantis jusqu'en 2012 .
Ils doivent traverser une sacrée crise des ventes pour que ça ne parte pas à ce prix là chez eux !
Ah si j'étais concess.....
je remonte mon post au sujet des 3 moteurs de 300CV :
si ça branche qqn, le vendeur travaille chez Mercury USA et de ce fait il a de grosses remises et change tous les ans ses moteurs.
Les moteurs ont 70H maintenant et il les laisse partir pour 36000 dollars 8O
Pour mieux se rendre compte ça fait 32000€ TVA Française comprise, douane et transport rendus en France inclus, pour les 3 moteurs de 300CV garantis jusqu'en 2012 .
Ils doivent traverser une sacrée crise des ventes pour que ça ne parte pas à ce prix là chez eux !
Ah si j'étais concess.....
Bonsoir à tous
il y a une adresse e-mail ou on peut faire une demande de prix :?:
mon moteur est mort et c'est peut etre l'occasion de mettre un ensemble neuf au lieu de faire reconditionner le vieux :wink:
mon moteur est mort et c'est peut etre l'occasion de mettre un ensemble neuf au lieu de faire reconditionner le vieux :wink:
jlb17 a écrit :
Bonsoir à tous
Hélas non, il s'agit juste d'une opportunité sur cet ensemble de 3 moteurs.
Pour que ça soit un vrai super bon plan il faudrait réunir 3 personnes ou 2 si un des 2 voulait monter 2 moulins de 300CV sur son bateau (miam :!: )
@Benoît je suppose que ce que tu nommes TEC c'est le taux de la taxe douanière auquel cas je l'ai estimé à 3% au lieu de 4,2%
A++