En avant première pour ceux qui aiment le gros gros GAZ !!!

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
farani

Message par farani »

stargate a écrit :
...Evinrude ne fait pas mieux que 250CV, pour le moment le top de la puissance pure c'est YAM qui le détient avec les 350 qui pourraient dit-on atteindre assez vite 450CV !!!
L'enjeu est louable car pour eux 900CV c'est jusquà maintenant un montage triple avec 3x 300, ça deviendrait qu'un double 450 beaucoup plus simple et moins onéreux.
A++

:) Aïe, aïe, aïe !!!! pourquoi tu me fais mal à la tête, ami Stargate ? :lol:
900 cv en double ! :roll: c'est pour quoi faire ? :lol: :lol: :lol: et moins onéreux, tu dis !!!!!! :lol:
Amitiés ! farani ! :wink:
Amsel

Message par Amsel »

stargate a écrit :
Amsel,
J'espère que tu n'es pas tombé dans le panneau comme celui qui a placé la vidéo en titrant "Mercury pollue". Ces fumées blanches à l'arrière des verado c'est de la vapeur d'eau et en aucun cas des fumées d'échappement. Ils sont bien entendus conformes aux normes antipollution. Je n'ai moi-même jamais senti d'odeur d'échappement et mon moulin ne boit pas une goutte d'huile en une saison.
Evinrude ne fait pas mieux que 250CV, pour le moment le top de la puissance pure c'est YAM qui le détient avec les 350 qui pourraient dit-on atteindre assez vite 450CV !!!
L'enjeu est louable car pour eux 900CV c'est jusquà maintenant un montage triple avec 3x 300, ça deviendrait qu'un double 450 beaucoup plus simple et moins onéreux.
A++

Re,
tkt Stargate ct que de l'humour je savais que c'est de la Vapeur d'eau, vu comment ils doivent chauffer ...
Concernant Evindure, un 300cv existe, mais il n'est pas encore importé en France (pas avant 2009)
Sinon 450cv 8O De toute la montée en puissance ne cesser de continuer, au désespoir des écologistes !! :twisted:
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Ce n'est pas une montée en puissance mais un équilibrage avec les IB. Car avant les personnes voulant avoir de la puissance (silencieuse, sans odeur) devaient prendre de l'IB depuis quelques temps ils peuvent passer sur du HB grâce au 4 temps.
titi10000

Message par titi10000 »

sympathique la video ..
titi10000
oyster

Message par oyster »

Bonjour amusant jouet de plage !........................................................
karabistouille

Message par karabistouille »

Bonjour,
Mais ce sifflement qu'on entend c'est pas des moteurs electriques :?: :lol:
:jesuisdehors:
Philou

Message par Philou »

Sharky a écrit :

Ce ne serait pas plutôt un sifflement provoqué par l'appel d'air au niveau de l'évent du réservoir ??? :lol:
JL

Excelent !!! :moqueur2:
Ce que l'on ne voit pas sur la vidéo c'est la frégate de ravitaillement qui navigue à coté qui recharge en permanence le "jouet de plage" :rit:
Par contre je pense qu'à puissance égal un IB sera toujours plus silencieux ou plus facilement insonorisable qu'un hors bord!
Répondre