Actuellement Mercury USA fait les tests de ses nouveaux 350 verado, ici vous allez entendre le son d'un montage de 3 moteurs sur une CIGARETTE 39 lorsque le pilote envoie les gaz en fin de vidéo.
On se croirait dans un avion à réaction !
En avant première pour ceux qui aiment le gros gros GAZ !!!
on a pas l'air ridicule avec nos motorisations ... impressionnant !
mais dans un montage comme cela ,je pense que le sens de rotation des externes est identique et celui du centre inversé non ? me gourge ?
mais dans un montage comme cela ,je pense que le sens de rotation des externes est identique et celui du centre inversé non ? me gourge ?
Non je pense que tu es dans le vrai. Sympatoche le bruit n'est-ce-pas?
lepiaf37 a écrit :
on a pas l'air ridicule avec nos motorisations ... impressionnant !
Effectivement
La seul chose c'est lorsqu'il passe à la pompe....
La aussi se doit etre impressionnant ! :lol:
Sinon très belle sonorité !
Ca en jette ! 8O
- marco2bordo
gloups oui... 3x 120l/h = 360 l/h ça calme... et ce n'est pas écolo... :lol:
En plus ces moteurs fument, c'est vrai quoi, allez voir les videos sur le site de Mercury, y arrivent meme pas a planquer la fumée crachée par ces moteurs !! :lol:
Moi avec mon 60cv Mercury, a la vitesse impressionante de 27 noeuds, je ne recrache aucune fumée, ca fait moins de bruit et ca consomme pas 8)
@+, Amsel
PS: Bo moteurs ces 350ch ! :)
J'attends tout de meme la réponse d'Evinrude, Stargate tu nous tiens au courant ou tu fais que du Mercury ??
Moi avec mon 60cv Mercury, a la vitesse impressionante de 27 noeuds, je ne recrache aucune fumée, ca fait moins de bruit et ca consomme pas 8)
@+, Amsel
J'attends tout de meme la réponse d'Evinrude, Stargate tu nous tiens au courant ou tu fais que du Mercury ??
Amsel a écrit :
En plus ces moteurs fument, c'est vrai quoi, allez voir les videos sur le site de Mercury, y arrivent meme pas a planquer la fumée crachée par ces moteurs !! :lol:
@+, Amsel
Amsel,
J'espère que tu n'es pas tombé dans le panneau comme celui qui a placé la vidéo en titrant "Mercury pollue". Ces fumées blanches à l'arrière des verado c'est de la vapeur d'eau et en aucun cas des fumées d'échappement. Ils sont bien entendus conformes aux normes antipollution. Je n'ai moi-même jamais senti d'odeur d'échappement et mon moulin ne boit pas une goutte d'huile en une saison.
Evinrude ne fait pas mieux que 250CV, pour le moment le top de la puissance pure c'est YAM qui le détient avec les 350 qui pourraient dit-on atteindre assez vite 450CV !!!
L'enjeu est louable car pour eux 900CV c'est jusquà maintenant un montage triple avec 3x 300, ça deviendrait qu'un double 450 beaucoup plus simple et moins onéreux.
A++
- morpheus8383
bonsoir a tous !!!
merci Stargate :) pour se regale des yeux super tes videos :ola: :applaudit:
merci Stargate :) pour se regale des yeux super tes videos :ola: :applaudit:
stargate a écrit :
Sympatoche le bruit n'est-ce-pas?
Ce ne serait pas plutôt un sifflement provoqué par l'appel d'air au niveau de l'évent du réservoir ??? :lol:
JL
ou le cri du pompiste au loin qui attend son meilleur client avec grande impatience :lol: :lol: :lol: