stargate a écrit : Ensuite, pour peu qu'ils aient monté une hélice ultra courte d'un côté et ultra longue de l'autre, ils vont favoriser (ou défavoriser) la zone de couple maxi de l'un et de l'autre.
Les helices sont strictement les memes, c'est bien precisé dans le reportage.
:lol: Vraiment un test sans interêt, comme seuls les américains savent les faire. :roll: Il met juste en évidence que le 2 temps reste plus violent à l'accéleration que le 4 temps. Mais ça on le savait déja. Ca n'était pas la peine de couler un bateau :cry: , s' ils nous avaient demandé on le leur aurait dit. :lol:
salut les ricains sont des grands jaloux de la technologie etrengère il font de même avec les motos nipones (mais ils vendent leurs harlays avec des trousses à outils eux) je vais leur donner mon adrésse pour pour qu'ils me refile les moteurs yam je prend en charge juste les côut de transports :lol:
c'est dommage quand même..... et l'autre bourrin qui continue a mettre les gazs, je sais pas mais en voyant l'arrière du bateau s'enfoncer, c'est bon j'arrete, j'ai gagner mais non aller gazs a fond. Ils ont vraiment du fric a jetter pas les fenettres. j'suis ecoeuré :(