Prix de l'essence

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
tommy

Prix de l'essence

Message par tommy »

Je suis passé à un poil de changer mon radeau l'été dernier car je voulais avoir un peu plus d'espace interieur.Le prix de l'essence à ce moment était de 79 cent le litre mais voila que graduellement le prix est monté à $1.40 le litre, pas le double mais pas loin.Je me suis donc résolu à garder mon petit radeau qui va à merveil de toute facon. Je me demandais comment ca été chez vous avec cette foutu essence qui ne cesse de changer. En ce moment le prix est redescendu en dessous de $1.00 le litre j'en suis bien content sauf que mon bateau est hiverné avec un réservoir pleins que j'ai payé $1.25 le litre héhé. Si le prix du gaz devient trop élevé je vais installé deux rames sur pivot et mettre ma copine au travail 8)
Pascalus IV

Re: Prix de l'essence

Message par Pascalus IV »

tommy a écrit :
Je suis passé à un poil de changer mon radeau l'été dernier car je voulais avoir un peu plus d'espace interieur.Le prix de l'essence à ce moment était de 79 cent le litre mais voila que graduellement le prix est monté à $1.40 le litre, pas le double mais pas loin.Je me suis donc résolu à garder mon petit radeau qui va à merveil de toute facon. Je me demandais comment ca été chez vous avec cette foutu essence qui ne cesse de changer. En ce moment le prix est redescendu en dessous de $1.00 le litre j'en suis bien content sauf que mon bateau est hiverné avec un réservoir pleins que j'ai payé $1.25 le litre héhé. Si le prix du gaz devient trop élevé je vais installé deux rames sur pivot et mettre ma copine au travail 8)

Tommy tu cherche à nous provoquer là...
Pour info en ce moment le prix de l'essence est a environ 1.30€ le litre soit la modeste somme de 2.702 Can$...
Nous c'est du luxe la plaisance a moteur... :lol:
stephan

Prix de l'essence

Message par stephan »

ta s raison pascalus c est enorme cette difference du prix au litre remarque ca n empeche pas certain de se servir de l essence pour bruler nos voitures
Bouzuk

Prix de l'essence

Message par Bouzuk »

Surement moins de taxes quand France :?: :?:
V.D.

Prix de l'essence

Message par V.D. »

certe!!!
Star Fizz

Prix de l'essence

Message par Star Fizz »

Quelqu'un pourais-t-il m'explixer comment on fixe une voile sur un glastron ???
Tout vos avis sont les bienvenues....
thomer

Prix de l'essence

Message par thomer »

c'est pour ça qu'il faut que je fasse voir mon moteur gloup gloups 45 l/h
aie aie aie.
lepiaf37

Prix de l'essence

Message par lepiaf37 »

Star Fizz a écrit :
Quelqu'un pourais-t-il m'explixer comment on fixe une voile sur un glastron ???
Tout vos avis sont les bienvenues....

avec des pointes de 140 en inox bien sur pour eviter la rouille lol :) :)
Répondre