Livraison et essai Leader 605

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ao mahoru

C'est du à cette période

Message par ao mahoru »

C'est du à cette période le lac est hyper bas et donc le canal aussi. C'est la première fois que je voie le lac aussi bas.
Sinon l'an dernier je n'ai eu aucun problème et cette année jusqu'à début septembre c'était ok. La cela passe toujours mais il faut faire attention notamment sous la passerelle en bois.
ski wake

Faudra bientot changer le

Message par ski wake »

Faudra bientot changer le titre du post par " il va bientot partir ....  "
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
djmecra

toujours pas vendu ce beau

Message par djmecra »

toujours pas vendu ce beau bateau ???
DAYTONA

Merci Cédric pour ta

Message par DAYTONA »

Merci Cédric pour ta réponse je suis rassuré! ;-)
Vu que cette année je n'ai pas mis mon bateau au port (pas fini à temps) mais que l'emplacement était payé, j'ai vu avec eux et il veulent bien me réattribuer un emplacement pour la saison prochaine.
Je trouve ça très pro de leur part ils auraient pu simplement me dire "tampis pour vous, ce n'est pas notre problème!"
ski wake

DAYTONA a écrit :   ...Je

Message par ski wake »

DAYTONA a écrit :
  ...Je trouve ça très pro de leur part ils auraient pu simplement me dire "tampis pour vous, ce n'est pas notre problème!"

disons qu' il s' agit " d' intelligence commerciale " ...
Mais comme celle - ci n' est pas obligatoirement presente partout - et c' est bien dommage  !! .. -  il n' est pas inutile de la saluer !

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ao mahoru

djmecra a écrit : toujours

Message par ao mahoru »

djmecra a écrit :
toujours pas vendu ce beau bateau ???

Pour l'instant il n'est plus en annonce donc difficile de vendre sans annonce. Nous avons refusé deux propositions.
Effectivement ils sont très pro et arrangeant. J'ai d'aiileur réservé mon emplacement hier pour la saison prochaine.
vincpom

ao mahoru a écrit :

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Effectivement ils sont très pro et arrangeant. J'ai d'aiileur réservé mon emplacement hier pour la saison prochaine.

Oui je confirme très pro , je commande normalement chez ce concessionaire mon nouveau jouet au Salon porte de Versailles .
ao mahoru

Que vas-tu prend en fin de

Message par ao mahoru »

Que vas-tu prend en fin de compte comme modèle ?
vincpom

ao mahoru a écrit : Que

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Que vas-tu prend en fin de compte comme modèle ?

Salut Cédric,
Ce sera le 6.5 style ( j ai trouvé un YAMAHA pas tres loin de la maison ) monté en 150 YAM, nous le trouvons plus plyvalent d acces sur l avant et il y a quand même kit bain de soleil pour le mettre comme le WA. En ce qui concerne la cabine n ous n en avons pas trop besoin et le Style est plein de coffres à l avant a l arriere et sous la console centrale
ao mahoru

Le style est sympa et sa

Message par ao mahoru »

Le style est sympa et sa nouvelle couleur de coque est beaucoup plus jolie que le marron.
En plus il a un prix canon même en y rajoutant des options (bain soleil, taud complet, bimini, etc...)
En plus tu peux passer sur un 1301 de ptac 1600kg. 
Répondre