sympa les photos quand on est chez soit et qu'on ne peut pas sortir avec un temps de chien :)
merci.
Livraison et essai Leader 605
:) Merci :)
salut Ao,
Sympa tes photos, je vois que certain on la chance d'avoir un
peu de soleil.. :cry: dans le nord c'est la cata, vent pluie et 13°.
Dis donc,il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de fond la ou le bateau
mouille, tu t'es mis à l'eau pour prendre les vues,. Aie aie! les
coucougnètes :lol: l'eau ne doit pas ètre trés chaude quand même...
a+
Sympa tes photos, je vois que certain on la chance d'avoir un
peu de soleil.. :cry: dans le nord c'est la cata, vent pluie et 13°.
Dis donc,il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de fond la ou le bateau
mouille, tu t'es mis à l'eau pour prendre les vues,. Aie aie! les
coucougnètes :lol: l'eau ne doit pas ètre trés chaude quand même...
a+
20°c pour l'air, l'eau aucune idée il monte mon sondeur la semaine prochaine. Mais pas plus froide que la piscine de mes parents.
J'étais mouillé des 80cm d'eau, c'est impec pour emmener Ugo jouer sur la plage.
Après deux p'tit quicksilver sont arrivés et ont mis le bazar, donc nous sommes partis. Un avait eu l'idée de réparer son mercury et faire les essais sur place. :twisted: :twisted:
J'étais mouillé des 80cm d'eau, c'est impec pour emmener Ugo jouer sur la plage.
Après deux p'tit quicksilver sont arrivés et ont mis le bazar, donc nous sommes partis. Un avait eu l'idée de réparer son mercury et faire les essais sur place. :twisted: :twisted:
+1 pour les cacahouettes :wink:
Sympa tes photos :)
Sympa tes photos :)
- Germinator
Magnifique :D
ce bateau est vraiment magnifique :P
il doit être confortable à piloter 8)
ce bateau est vraiment magnifique :P
il doit être confortable à piloter 8)
Il y a plus confortable mais disons que dans cette taille il est super sympa comme bateau. La cabine est pas trop grande et laisse un cockpit assez grand pour un 6 mètres.
Il a un passage très sécurisant et doux dans le mauvais clapot que nous pouvons avoir sur le lac et pour l'instant il nous a pas mouillé.
Il y en a très peu sur le marché comparé au première version, car la version millésime n'a été dispo que de 2003 à 2005 et il était en concurrence direct avec le cap camarat 625wa qui lui a était vendu à grande echelle.
Il a un passage très sécurisant et doux dans le mauvais clapot que nous pouvons avoir sur le lac et pour l'instant il nous a pas mouillé.
Il y en a très peu sur le marché comparé au première version, car la version millésime n'a été dispo que de 2003 à 2005 et il était en concurrence direct avec le cap camarat 625wa qui lui a était vendu à grande echelle.
- Germinator
Oui sais sur :/
Comme cet petite merveille on a monter un 150Cv yamaha dessu il était sympa et surtout magnifique.

Comme cet petite merveille on a monter un 150Cv yamaha dessu il était sympa et surtout magnifique.

Je trouve le 650 sun deck de beneteau plus sympa que le nouveau 635wa de chez jeanneau.
Il doit prendre 40 noeuds avec le F150 ?
Il doit prendre 40 noeuds avec le F150 ?
- Germinator
Bonne question le client à pas voulu qu'on fasse la mise a leau pour l'instant il est toujour dans le hangar.
je te tien au courant des qu'on fait lessai ;)
je te tien au courant des qu'on fait lessai ;)