RIO 600 cruiser

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
dinghy

RIO 600 cruiser

Message par dinghy »

bonjour a tous
dit moi il est sympa ton banquier??
au rhytme ou tu change de bateau pourquoi tu ne fait pas simplement de la location?? en plus ca te permettrait d essayer plein de bateaux.....
et avec l argent economiser tu tachetes un beau roadster qui fait vroum vroum!! aston martin ou ac cobra replique!!! cest juste une idee hein !! :lol: :lol: :lol: :lol:
marco2bordo

RIO 600 cruiser

Message par marco2bordo »

re,
essaye-le avant. Les Rio sont très bien finis, bien pensés, si on aime le look (chacun ses goûts) un peu haut sur l'eau et le "marsouinnage".
Y'a pas mal de place à bord, la cabine est assez spacieuse, assez pour y dormir, passer un weekend, chaque chose est à sa place, le bimini intégré sur le 550 est une bonne trouvaille, les sièges sont assez confortable...
C'est sûr qu'un inboard est plus agréable à l'utilisation, mais bcp moins sportif, il ne faut pas trop pousser les gaz comme un hors bord, c'est comme un moteur de voiture que l'on ferait sauter dans les vagues, et l'entretien demande de la rigueur (surtout au niveau de l'embase), mais quel plaisir de navigation. Il doit fuser avec un 225cv.
8)
thomer

RIO 600 cruiser

Message par thomer »

Il est tres beau ce bateau, mais le repproche general que je ferais à tous les CC c'est le manque de praticité pour le passage à l'avant, c'est en fait ce qui me fait opter pour le WA.
Y en a un qui m'avais l'air de concillier cela c'etait le kelt azzura?
+++
bataclo

RIO 600 cruiser

Message par bataclo »

Bonjour,
Je suis assez partagé. Le rio que tu présentes est très sympa et il t'est proposé à un bon tarif.
Mais, ton bateau actuel sera certainement beaucoup plus "polyvalent" dans le sens des mises à l'eau facilitées car moins lourd, d'une entretien et d'un suivi allégé, de moins de contraintes et d'une revente ô combien facilitée. Il a l'air en parfait état sur tes photos.
Au rythme où tu changes de bateau (que je peux comprendre, je suis presque autant atteint que toi par ce virus ravageur qui attaque en premier le porte monnaie :lol: ), je te conseillerai de retenir cet élément comme fil conducteur.
Je ne penses pas que tu t'ennuies avec ton bateau actuel, surtout qu'avec ton fiston, tu ne vas pas arsouiller tout le temps.
Si c'est une question de bain de soleil qui te fais défaut, tu peux regarder les key largo, le 20 est pas mal du tout. Un échange me semble possible à moindre frais (voire avec une petite plus value en ta faveur)
A++
ao mahoru

RIO 600 cruiser

Message par ao mahoru »

Disons que j'avais bien pensé à faire de la location mais il propose souvent des opens ou wa.
Je pers pas d'argent sur mes bateau donc cela ne me pose pas de pbm.
Sinon le rio a des marche au centre pour passer à l'avant.
Même si j'aime bien ce bateau je pense attendre l'année prochaine pour pouvoir essayer cet été à Ampuriabrava les différents modèle rio cruiser 600.
gael

RIO 600 cruiser

Message par gael »

ce qui est certain , c'est que ce RIO est magnifique !
après , il faut peser le pour et le contre ce qui est facile à dire mais plus dure à faire car on est jamais trés objectif :lol: ( car on a toujours inconsciemment déja pris la décision :) )
ao mahoru

RIO 600 cruiser

Message par ao mahoru »

On va attendre la saison prochaine. D'ailleurs je suis en pleine préparation de l'islamorada qui va aller à l'eau d'ici 15 jours.
marco2bordo

RIO 600 cruiser

Message par marco2bordo »

chanceux, va... Moi j'en ai encore pour pas mal de week-end de préparation.
Répondre