ao mahoru a écrit :
C'est pas mon concessionnaire qui a bougé la remorque avec un engin mais celui chez lequel j'ai acheté le bateau + remorque.
Mon concessionnaire habituel et ami ma dit de leur envoyé un mail en leur disant que la remorque et bateau était chez lui.
Photos sur galerie perso.
Chez lui ??? :
Chez le vendeur où chez l'ami concessionnaire?
Il se peut que se soit dur de démontrer qui a fauté, je pense que ta photo peut t'aider à démontrer ta bonne foi. Si en plus on peut reconnaître qu'elle a été prise chez le responsable du trouble, ça sera un plus.
Mais à mon avis, il va falloir batailler.
Autre chose, la taille des pneus, ne lâche pas ton os et vérifies bien la monte d'origine pour ton modèle exact de remorque. Il est fréquent que plusieurs tailles soient acceptées, mais c'est à vérifier. Important aussi la lettre dont je parlais précedemment qui correspond à l'indice de charge maxi que ces pneus peuvent supporter. Si c'est compatible, tu n'auras pas grans chose à espérer sinon un geste commercial.
Car 175 /65 et à peu près aussi haut que 165/80, juste un poil plus bas, mais aussi 1 cm plus large en bande de roulement ce qui est meilleur.