Je sent que le sujet va etre vite clos..... :evil: on va le verrouiller et on n'en parlera plus.
De plus j'ai la vague impression que Mr RP et le même que FC. :?
Elvira, tu sais que l'on peut te trainer en justice pour de telle phrase. Essaie de voir avec la société qui t'a vendu le produit pour avoir reparation.
RP, ce n'est pas la peine de creer plusieurs pseudo pour revendiquer ta defence.
Et si tu es un pro qui utilise ou même vend ce produit "Resinence" peut etre peut tu donner quelques conseils pour que Elvira utilise au mieux ce produit.
Allez On essaie de resoudre le probleme sans tuer tout le monde
Merci
Resinence resine a ne pas utiliser
V.D. a écrit :
Je sent que le sujet va etre vite clos..... :evil: on va le verrouiller et on n'en parlera plus.
Elvira, tu sais que l'on peut te trainer en justice pour de telle phrase. Essaie de voir avec la société qui t'a vendu le produit pour avoir reparation.
Allez On essaie de resoudre le probleme sans tuer tout le monde
Merci
Il n'y a pas que Elvira .... le site aussi .... peut être trainé en justice !! (que je trouve par ailleurs très bon)
Avant utilisation ,le fabricant donne l'idée de faire un test.(site)
Il reste toujours prudent de ne pas çiter une marque en particulier pour éviter un préjudice ...
car on ne retient que le négatif, et , nous pouvons aussi comme utilisateur avoir le droit a l'erreur.
OYSTER
Il reste toujours prudent de ne pas çiter une marque en particulier pour éviter un préjudice ...
car on ne retient que le négatif, et , nous pouvons aussi comme utilisateur avoir le droit a l'erreur.
OYSTER
moi, j'ai un copain qui a voulu nettoyer des gouttes de peinture sèche sur le cadran de son beau baromètre avec de l'acétone. Le cadran était en plastoque et bien sûr, il a "fondu" et est devenu opaque et inutilisable.
La faute à qui ?
à l'acétone ?
au marchand d'acétone ?
au fabriquant de baromètre à écran plastique ?
ou ... à mon pote ?????
Ceci dit, pour Elvira, c'est râlant d'acheter un produit technique spécifique qui ne remplit pas sa mission !
La faute à qui ?
à l'acétone ?
au marchand d'acétone ?
au fabriquant de baromètre à écran plastique ?
ou ... à mon pote ?????
Ceci dit, pour Elvira, c'est râlant d'acheter un produit technique spécifique qui ne remplit pas sa mission !
L'AVIS DU CARROSSIER/PEINTRE
A la vu de ce post, j'ai demandé a mon cher PAPA qui a été carrossier/peintre 47 ans dont plus de trente ans comme artisan garagiste. Son père était déja artisan carrossier/peintre donc je peux vous soumettre son avis au sujet du fameux produit.
Dabord on commence par vérifier le type d'application correspondant au produit en particulier en bi-compsant car deux fois plus de précaution puisque deux composants.
Sur des materiaux composite il est indispenssable de connaitre la nature des composants car du "plastic" c'est vaste.
Ensuite éssai préalable sur une partie a risque limité.
Pour la mise en peinture d'une coque de bateau voir meme d'une voiture les produits et préparation des fonds sont bien souvant semblabes.
Rebouchage des gros défauts avec une résine ou du sintho bi composant(fer/alu/galvaplast) dans notre cas plutot SYNTHO GALVAPLASTpuis ponçage a sec fini au 180,au pinceau un fine couche d'impression(isolant adhérant), si besoin d'un mastic de finition GALVAPLAST bi composant et ponçage a l'eau fini au 600.
Mise en apret(tri-composants ) à fort pouvoir adhérant et couvrant/rebouchant selon dilution. Re ponçage a l'eau 600 puis mise en peinture (tri composants).
Et surtout le coup de pate du maitre artisan.
Juste pour info les produits que j'utilise sont soit de marques MAX MEYER OU PPG qualité auto ou poids-lourd.
Important toujours utiliser des produits d'une meme marque(compatibilité)
Dabord on commence par vérifier le type d'application correspondant au produit en particulier en bi-compsant car deux fois plus de précaution puisque deux composants.
Sur des materiaux composite il est indispenssable de connaitre la nature des composants car du "plastic" c'est vaste.
Ensuite éssai préalable sur une partie a risque limité.
Pour la mise en peinture d'une coque de bateau voir meme d'une voiture les produits et préparation des fonds sont bien souvant semblabes.
Rebouchage des gros défauts avec une résine ou du sintho bi composant(fer/alu/galvaplast) dans notre cas plutot SYNTHO GALVAPLASTpuis ponçage a sec fini au 180,au pinceau un fine couche d'impression(isolant adhérant), si besoin d'un mastic de finition GALVAPLAST bi composant et ponçage a l'eau fini au 600.
Mise en apret(tri-composants ) à fort pouvoir adhérant et couvrant/rebouchant selon dilution. Re ponçage a l'eau 600 puis mise en peinture (tri composants).
Et surtout le coup de pate du maitre artisan.
Juste pour info les produits que j'utilise sont soit de marques MAX MEYER OU PPG qualité auto ou poids-lourd.
Important toujours utiliser des produits d'une meme marque(compatibilité)