Bonjour a tous.
Benois... Concernant les petites annonces, c'est vrai qu'il faut aller les chercher dans l'onglet "SERVICE" mais elles sont tres peut utilisé et tres peut visitées par les membres du forum.
Est il possible de creer une rubrique petites annonces, directement depuis le forum, et qu'elle soit visible et utilisable comme les rubrique "voiles", "moteur", "remorque" ect...
Ou alors que l'on ne puisse pas repondre aux annonces, seulement les lire. et tous le reste se ferais en MP. Ce qui eviterais les reponses du type "VOLEUR" "escroc" ect... et une recrudesence de n° de tel mis en ligne.
Il nous suffirait aprés de surveiller que les annonces ne soient pas n'importe quoi et quelles aient bien un rapport avec le nautisme.
Ca eviterais certaine friction parfois, venant du fait que certain mettre leur bateau a vendre dans le signature et apres on interdit la vente directe. Beaucoup ne comprennent pas le pourquoi.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres modos et si cela est d'abord réalisable.
Vincent
petites annonces
petites annonces
Bonjour à tous,
Concernant la mise en vente dans la signature c'est une pratique qui se fait depuis des années, Pascalus,Cédric et d'autres membres du forum l'ont utilisé.
Si cette méthode se fait c'est que Benoit l'a toléré, sinon il aurait créé un post pour nous prévenir de retirer notre annonce.
J'ai eu moi mm à sanctionner un post sur une vente ou recherche de moteur,et la personne mise en cause m'a envoyé un mp pour me dire qu'il n'était pas d'accord, j'ai mis toutes ces informations sur le site des modos:
http://club.discount-marine.com/node/9566
afin de calmer les esprits je veux bien retirer mon annonce, mais je pense que tous ceux qui ont des annonces dans leur signature doivent le faire aussi :wink:
Concernant la création d'un nouveau logo, je ne suis pas pour car il existe déjà un support pour la recherche et la vente:
Maintenant c'est à Benoit de voir si techniquement c'est possible et si son temps le lui permet.
Ce forum doit rester un forum d'échanges et de conseils ,il existe sur le net assez de sites de vente de bateaux.
Cordialement
Concernant la mise en vente dans la signature c'est une pratique qui se fait depuis des années, Pascalus,Cédric et d'autres membres du forum l'ont utilisé.
Si cette méthode se fait c'est que Benoit l'a toléré, sinon il aurait créé un post pour nous prévenir de retirer notre annonce.
J'ai eu moi mm à sanctionner un post sur une vente ou recherche de moteur,et la personne mise en cause m'a envoyé un mp pour me dire qu'il n'était pas d'accord, j'ai mis toutes ces informations sur le site des modos:
http://club.discount-marine.com/node/9566
afin de calmer les esprits je veux bien retirer mon annonce, mais je pense que tous ceux qui ont des annonces dans leur signature doivent le faire aussi :wink:
Concernant la création d'un nouveau logo, je ne suis pas pour car il existe déjà un support pour la recherche et la vente:
Maintenant c'est à Benoit de voir si techniquement c'est possible et si son temps le lui permet.
Ce forum doit rester un forum d'échanges et de conseils ,il existe sur le net assez de sites de vente de bateaux.
Cordialement
- Pascalus IV
petites annonces
je suis assez d'accord avec Bouzuk, si on crée une rubrique dedié on va avoir enormement de participants a un message qui vont essayer de refourguer tout et n'importe quoi.
L'avantage de la tolerance de la PA dans la signature, c'est que ca oblige a participer au discussion pour qu'elle soit visible...
L'avantage de la tolerance de la PA dans la signature, c'est que ca oblige a participer au discussion pour qu'elle soit visible...
petites annonces
SAlut Jean-Claude.
En faisant cette proposition, je ne faisait aucune allusion au fait que tu ai mis ton annonce en signature... :oops: Loin de moi cette idée!
:wink:
En faisant cette proposition, je ne faisait aucune allusion au fait que tu ai mis ton annonce en signature... :oops: Loin de moi cette idée!
:wink:
petites annonces
Pascalus IV a écrit :
C'est vrai que c'est un bon argument.
Bien vu!