remorque

Consultez les petites annonces des membres du site communautaire Discount Marine. Vedettes, voiliers, moteurs et équipements
V.D.

remorque

Message par V.D. »

On a une rubriqe VOILE, une pour MOTEUR ect... mais pas de rubrique REMORQUE.
Benoit si c'a ne prend pas trop de temps et dans la mesure ou c'est realisable, ne serait il pas interessant d'avoir une rubrique pour les remorques de nos bateaux qu'ils soient a voiles ou moteurs?
C'est un truc :idea: qui me vient comme ça, je ne sais pas ce qu'en pense les autres modos?
Bouzuk

remorque

Message par Bouzuk »

oui pourquoi pas, on peut aussi faire un double sujet, remorque à 2 roues et remorque à 4 roues.
Pour la peche pourquoi ne pas créer des sous sujets, la pèche en bateau( pèche à soutenir, la traine ,au lancer)
la peche du bord, (surf casting, pèche au lancé)
quels appats utilisez vous.
Dans la rubrique moteur, des sous sujets avec ib hb essence diesel,
Vincent , tout est faisable,c'est une question de temps et d'argent, le problème est que la vocation première de Benoit n'est peut etre pas le forum mais d'autres activités plus rentables pour DM , sauf si on lui donne de l'aide.......... :lol:
Benoit, je ne dis pas ça pour mon fils (encore un Benoit) pour que tu l'embauches, il a enfin trouvé du boulot en maintenance informatique;....
ao mahoru

remorque

Message par ao mahoru »

Bien vue Vincent,
J'allais le proposer :lol:
Pascalus IV

remorque

Message par Pascalus IV »

idem, un forum remorque me semble interessant car cela interesse a la fois les voileux qui ont des transportables et egalement les motoreux...
V.D.

remorque

Message par V.D. »

Benoit, pour transferer tous les sujets sur les remorques existant sur les autres rubrique, il faudra le faire 1 par 1 ou il y a une astuce, un moyen, je ne sais pas moi! un truc magique qui transfère automatiquement..... :lol:
en tous cas merci! :wink:
Star Fizz

remorque

Message par Star Fizz »

Merci Vincent.
bonne idée :dents:
Répondre