Il faut savoir passer la main

Consultez les petites annonces des membres du site communautaire Discount Marine. Vedettes, voiliers, moteurs et équipements
ao mahoru

Message par ao mahoru »

N'ayant plus beaucoup de temps je passe de moins en moins sur le forum, au mieux deux fois par jour.
Je pense que ce forum à bien grandit et murit depuis la mise en place de l'équipe de modération.
On a perdu des forumeurs mais gagné d'autres.
Aujourd'hui étant moins présent comme d'autres modérateurs sur ce forum on doit peut-être passer la mains à d'autres personnes plus présente et représentant plus l'ambiance de forum de ce derniers mois.
Je viendrais toujours ici mais la modération demande plus de temps.
Je pense que beaucoup vont ce retrouver dans mes propos.
A Benoît de voir pour lancer l'appel à candidature ou voir avec les meilleurs posteurs.
Et vive le forum seamply euh discount marine. :wink:
V.D.

Message par V.D. »

Cedric, meme si je suis surpris je respecte ta decision.... :(
Pour ma part si l'equipe est OK, perso je souhaite bien continuer.
ao mahoru

Message par ao mahoru »

C'est vrai que pour l'instant j'ai une charge de travail qui fait que je suis un peu moins présent. Il y a des personnes qui sont bien plus présente tout au long de la journée et donc pourrait venir éttofer le groupe.
Bouzuk

Message par Bouzuk »

Bonjour,
pour ma part il n'est pas question de quitter ce poste de modérateur, mm si parfois en lisant certain sujet et les polémiques naissantes j'ai envie d'envoyer tout baladé.
Le gros problème de se forum c'est que beaucoup de membres pensent détenir la vérité, mm si ils se trompent, ils veulent toujours avoir raison.
Te concernant Cédric , je pense qu'il est peut etre difficile de concilier son business, sa vie de famille, rentrer le soir pour mettre son c......devant son ordinateur pendant que madame s'occupe des momes et de faire à manger, un jour ou l'autre sa fini par éclater.
Pour ma part , j'ai le temps , je ne bosse plus, mon fils à 23 ans, et l'hiver en Bretagne faut s'occuper.
Je pense que Cruise pourrait faire un excéllent modérateur, il est toujours présent ,sauf quand il part en vacances. il tient toujours des propos sobres et sérieux, à vous de voir.
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Bernard est quelqu'un de comptétent et excelent pour discuster avec lui en privée. Il y a aussi Claude (Stargate) qui à l'air d'avoir un bonne compétence .
Pascalus IV

Message par Pascalus IV »

bonne continuation a toi Cedric et a bientot sur le forum dans tous les cas.
Répondre