On a un cas sur lequel j'aimerai avoir votre avis et surtout la position de Benoit:
http://club.discount-marine.com/node/4464
Le forumeur est un pro du milieu du nautisme sans plus de precision.
Il est prudent et veut pas etre accusé de racolage ce qui est tout a son honneur.
Par contre quelle est la position de Benoit sur la place des pros et/ou de concurent potentiel de discount marine sur le forum?
Perso je pense qu'ils peuvent avoir leur place a condition de ne pas venir faire uniquement de la pub, encore moins du denigrement d'autre pros.
Qu'en pensez vous?
Le cas des pro du nautisme (conccurent ou pas de DM)
- Pascalus IV
Je pense pas qu'il joue dans la même categorie. DM n'est pas un concessionnaire bateau/moteur donc pas de concurrence à ce niveau.
- Pascalus IV
ao mahoru a écrit :
Je pense pas qu'il joue dans la même categorie. DM n'est pas un concessionnaire bateau/moteur donc pas de concurrence à ce niveau.
il ne precise pas vraiment son activité, il est peut etre shipshandler... mais en plus du cas particulier de ce forumeur, il serait peut etre bien de se mettre d'accord sur une regle generale.
Tu as entierement raison. 8)
Je pense que si il s'etait inscrit pour faire de la PUB, il l'aurait deja lancer sur le forum. De plus il precice bien que ça l'ennuie de donner ça proffession pour ne pas avoir de PB. Par consequent, il connait bien les interdits d'un forum.
Donc je pense qu'on doit le considerer comme un forumeur, qui aime le nautisme et qui desire faire partager sa connaissance dans ce domaine.
Ca doit s'arreter là. S'il derape on bloque.
vincent
Donc je pense qu'on doit le considerer comme un forumeur, qui aime le nautisme et qui desire faire partager sa connaissance dans ce domaine.
Ca doit s'arreter là. S'il derape on bloque.
vincent
- Pascalus IV
Ok ca me parais clair de mon coté.
C'est clair pour moi, à suivre.
- Pascalus IV
Je viens d'avoir plus d'info en MP, il est proprietaire d'une voilerie et il fait des voiles, des tauds, des ailes de kyte et autre, donc meme pas un concurent direct...