Bonsoir,
Je vais chercher mon bateau ce we, et je pensais en profiter au retour pour faire un passage a ce salon ( je ne suis jamais allé dans un salon nautique ).
Ma question : pour ceux qui connaissent , j aurai la remorque et le bateau derriere ... savez vous si le parking permet d y aller ainsi ou ca va etre une galere a trouver un parking pour l ensemble , et un bus pour y aller ?
salon nautique de La rochelle
salon nautique de La rochelle
en attente d'un Flyer 550 cabine
ok merci,Je vais reflechir a
ok merci,
Je vais reflechir a ca !
peut etre trouver un hotel ou chambre d'hote avec parking ...
Je vais reflechir a ca !
toby64 a écrit : ok
toby64 a écrit :
ok merci,
Je vais reflechir a ca !
Certainement une bonne idée !!
Mais faire vite !
Et récupérer le bateau
Et récupérer le bateau APRES le salon ?
il y a sans doute moyen de faire les papiers avant, d' aller au salon, et de convenir avec le vendeur qu' il le garde un jour ou 2 et que tu repasses pour l' atteler à ta voiture en partant ...
il y a sans doute moyen de faire les papiers avant, d' aller au salon, et de convenir avec le vendeur qu' il le garde un jour ou 2 et que tu repasses pour l' atteler à ta voiture en partant ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonjour à tous Toujour des
Bonjour à tous
Toujour des bonnes idées Ski Wake !!!!
Cordialement
Toujour des bonnes idées Ski Wake !!!!
Cordialement
On a trouvé une chambre d
On a trouvé une chambre d hote avec parking pas loin !
je ne peux pas prendre le bateau apres car il est en bretagne, et moi dans le 64, et la rochelle entre les 2. et rdv vendredi matin pour le bateau, samedi petite balade avec le bateau et retour dans le sud , via La Rochelle, meme si le carnet de cheque sera vide ! :)
je ne peux pas prendre le bateau apres car il est en bretagne, et moi dans le 64, et la rochelle entre les 2. et rdv vendredi matin pour le bateau, samedi petite balade avec le bateau et retour dans le sud , via La Rochelle, meme si le carnet de cheque sera vide ! :)