Quel est ce modèle de bateau et le constructeur ?

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
bart76540

Quel est ce modèle de bateau et le constructeur ?

Message par bart76540 »

Bonjour, Je recherche le constructeur et le modèle de ce bateau de 1983 . Si quelqu'un pouvez m'aider ce serait cool. Merci à tous ;)

ImageImage
CoolMomoCool

Bonjour Bart, Je n'en ai

Message par CoolMomoCool »

Bonjour Bart,
Je n'en ai aucune idée, mais comme il a une immatriculation, peut-être que tu peux te renseigner auprès des Affaires Maritimes du Havre. Il te donnerons les caractéristiques enregistrés lors de l'immat.
bart76540

Bonjour, Sur la carte verte

Message par bart76540 »

Bonjour,

Sur la carte verte il y a noté :
 Catégorie : C
Nom de serie : CN
Constructeur : inconnu
construction : 01/1983
Largeur : 1.8
Longueur : 4.5

Sur le bateau il y a inscrit DATELINE Boats Si cela peut aider

Merci à tous et bonsurf ;)
ski wake

Voir une annonce 

Message par ski wake »

Voir une annonce  similaire  ...  http://www.ebay.co.uk/itm/fishing-boat-/191222697875?pt=UK_Power_Boats&hash=item2c85c2cf93

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bart76540

Donc le constructeur est

Message par bart76540 »

Donc le constructeur est bien : Dateline et le modèle : Samoa.
Merci bien
ski wake

une bonne chose de faite

Message par ski wake »

une bonne chose de faite :) !
Au départ, vu la forme de l' étrave et le bow rider,  ...  je serais plutôt parti vers une coque US Mac Son
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
cyril

bravo Ski Wake!

Message par cyril »

bravo Ski Wake!
ski wake

cyril a écrit : bravo Ski

Message par ski wake »

cyril a écrit :
bravo Ski Wake!

n' exagérons rien [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif] ...
taper "dateline boat" dans un moteur de recherche et regarder les photos proposées est à la portée de n' importe qui
Et pour etre tout a fait honnete,  ... je ne me souvenais plus de cette marque Image
en résumé, si notre ami n' avait pas indiqué la marque, je serais plutôt parti sur les anciennes gammes GLASTRON en cherchant là  ... http://www.classicglastron.com/gl-the-years-web.html
il y a TOUTES les coques depuis 1957 ; rien que pour le fun , ça vaut le coup d' y jeter un œil ... pour ceux qui aiment le "vintage", il y a de quoi se régaler   Image
Répondre