Je viens de me rendre compte que les photos de ma balade sur la Seine en 2013 ont disparu.
Il ne restait plus qu'un lien qu'il fallait ouvrir pour chaque photo pour les visionner une par une. J'ai tout supprimer pour les republier, mais c'est à nouveau le lien (qui permet d'ouvrir la photo) qui s'affiche et pas la photo;
mes photos ont disparu
-
allowin 45-85
Merci pour votre réactivité
Merci pour votre réactivité
Le sujet concerné est dans le forum voyage. Le post initial est du 12 09 2013 Balade sur la Seine et traversée de Paris. Je viens de supprimer les liens vers les photos car je voulais remettre les photos mais au cours de cette opération, seul un nouveau lien (qui n'ouvre même plus la photo) est publié sur un nouveau post en date d'aujourd'hui toujours dans le même sujet
Le sujet concerné est dans le forum voyage. Le post initial est du 12 09 2013 Balade sur la Seine et traversée de Paris. Je viens de supprimer les liens vers les photos car je voulais remettre les photos mais au cours de cette opération, seul un nouveau lien (qui n'ouvre même plus la photo) est publié sur un nouveau post en date d'aujourd'hui toujours dans le même sujet
-
allowin 45-85
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse