Alexis Vastine (29 ans), Camille Muffat (25 ans) et Florence Arthaud (57 ans) sont décédés dans le crash de leur hélicoptère en Argentine...
http://www.eurosport.fr/omnisport/arthaud-muffat-vastine-l-hommage-sur-un-plateau_sto4632880/story.shtml
Enormes pensées à leurs proches et amis...
Triste nouvelle pour le monde du sport...
Triste et effroyable nouvelle
Triste et effroyable nouvelle.
Sincères condoléances aux familles de ces grands sportifs et aussi celles des autres vitimes de ce tragique accident.
Sincères condoléances aux familles de ces grands sportifs et aussi celles des autres vitimes de ce tragique accident.
Sharky a écrit :
Sharky a écrit :
Triste et effroyable nouvelle.
Bien d'accord, c'est terrible, on pense très fort à eux et à leurs familles, mais tout de même tout çà pour une emission de télé réalité, on peut s'interroger.
papy 69 a écrit :
papy 69 a écrit :, mais tout de même tout çà pour une emission de télé réalité, on peut s'interroger.
Je ne voulais pas polémiquer mais c'était leur choix....
Et je suis entièrement d'accord avec toi : si seulement après ça les émissions de télé-réalité pouvaient cesser d'être émises !
Je suis d'accord c'était leur
Je suis d'accord c'était leur choix, mais la télé réalité a encore de beaux jours devant elle, audimat oblige !
Et puis, un petit constat, 109 posts pour la taxe de mouillage, combien pour dire au revoir à Florence et les autres ?
Et puis, un petit constat, 109 posts pour la taxe de mouillage, combien pour dire au revoir à Florence et les autres ?
Sveti a écrit :
Sveti a écrit :
si seulement après ça les émissions de télé-réalité pouvaient cesser d'être émises !
Si elles sont "fabriquées" , c' est bien parce que ... il y a un "public" pour .. les regarder ...
Les "interdire" n' empecheraient pas les gens de les regarder ...par les différents canaux de diffusion actuellement disponibles

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
papy 69 a écrit :
papy 69 a écrit :
Je suis d'accord c'était leur choix, mais la télé réalité a encore de beaux jours devant elle, audimat oblige !
peut etre une hypothèse ....
Dans le cas du crash, on n' y peut pas grand chose ... c' est déjà du passé
Pour la taxe mouillage , ça nous pend ... au nez ... et peut etre y pouvons nous quelque chose
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?