Mais rendez nous le beau temps !!!
En ce moment je navigue avec
En ce moment je navigue avec le trophy, le CC est en depot vente. C'est deja un poil plus gros. Je me suis bien amusé avec deja avec des sortie par tres gros temps. J'ai quelque videos bien sympa. Le CC etait un poil trop petit pour ce que je fais avec, pour la manche il me fallait plus gros. Sinon le fluvial , mis a part la rance un tout pti peu, j'ai jamais navigué sur eau douce. Donc pourquoi pas tenté un jour, vient chez moi , navigué sur une vrai mer, et je viendrai chez toi navigué sur lac :p
BonjourEncore une journée
Bonjour
Encore une journée en mer (de six heures à 15 heures) avec un soleil de plomb et pas le moindre souffle de vent, 35° sur mon open on ne tient pas même sous le bimini. Obligé de se baigner dans une eau cristalline à 23°, même les glaçons, ils fondent trop vite dans le petit jaune. Eh oui la vie n'est pas toujours rose dans le midi !!!!!
Surprise ce matin pour mettre le bateau à l'eau j'étais tout seul toute la rampe de mise à l'eau pour moi, les touristes ils ont fait comme les poissons ils ont tous foutu le camp.
Bon, comme il paraît qu'il faut soigner le mal par le mal, demain j'y retourne que c'est dur la retraite!!!!!!!!!!!!.
Yves
Encore une journée en mer (de six heures à 15 heures) avec un soleil de plomb et pas le moindre souffle de vent, 35° sur mon open on ne tient pas même sous le bimini. Obligé de se baigner dans une eau cristalline à 23°, même les glaçons, ils fondent trop vite dans le petit jaune. Eh oui la vie n'est pas toujours rose dans le midi !!!!!
Surprise ce matin pour mettre le bateau à l'eau j'étais tout seul toute la rampe de mise à l'eau pour moi, les touristes ils ont fait comme les poissons ils ont tous foutu le camp.
Bon, comme il paraît qu'il faut soigner le mal par le mal, demain j'y retourne que c'est dur la retraite!!!!!!!!!!!!.

Yves
Jerattous a écrit :
Jerattous a écrit :
Bonjour
Yves
Mais Pitié , faites le taire !!!!!!

loki a écrit : En ce moment
loki a écrit :
En ce moment je navigue avec le trophy, le CC est en depot vente. C'est deja un poil plus gros. Je me suis bien amusé avec deja avec des sortie par tres gros temps. J'ai quelque videos bien sympa. Le CC etait un poil trop petit pour ce que je fais avec, pour la manche il me fallait plus gros. Sinon le fluvial , mis a part la rance un tout pti peu, j'ai jamais navigué sur eau douce. Donc pourquoi pas tenté un jour, vient chez moi , navigué sur une vrai mer, et je viendrai chez toi navigué sur lac :p
bah pourquoi pas .
. La saone , Vouglans , si tu connais pas , c'est très joli . De plus tu peux poser la bibine sur la console , elle ne risque pas de tomber .
Par contre les alcools locaux , eux peuvent bien te faire chavirer
Enfin ça c'est une autre histoire .......Tu sais en Normandie, on a
Tu sais en Normandie, on a du "local" aussi qui te fait friser les moustaches ^^ Après pour le " c'est dur la retraite" j'ai un boulot de semi retraité donc j'ai BEAUCOUP d'occasion pour mettre a l'eau , toute l'année, hors saison, enfin quand le temps le permet ...
Ahh non ! on creve de chaud,
Ahh non ! on creve de chaud, tiens, t'as qu'a voir, 25° ce matin à 10h !
A mincceeeee, je viens de voir qu'on n'avait pas le droit de poster quand on est dans le sud...
Bon... ben trop tard alors...
Sinon, j'ai eu un ami de la Région Parisienne qui m'a dit :" Pfuiiii on a a peine 22° l'apres midi", alors, je lui ai dit, bahh nous aussi, c'est la temperature de l'eau !
Bon, ok je sors...
A mincceeeee, je viens de voir qu'on n'avait pas le droit de poster quand on est dans le sud...
Bon... ben trop tard alors...
Sinon, j'ai eu un ami de la Région Parisienne qui m'a dit :" Pfuiiii on a a peine 22° l'apres midi", alors, je lui ai dit, bahh nous aussi, c'est la temperature de l'eau !
Bon, ok je sors...
Bah tu vois, 16°c dehors,
Bah tu vois, 16°c dehors, mais l'eau est a 18 ^^ par contre pluie, et 30 nds de vent de suroit .... mais bon , nous on a des GROS poissons , MOINS de touristes , et un truc que vous n'avez pas, des VRAI marées ! xD , aller bonne nav !
T'in finalement, nous quand
T'in finalement, nous quand on rentre dans l'eau, ça nous raffraichit, vous, ça vous rechauffe ahahahah
Puis pour les gros poissons, j'te rassure, on a meme des baleines en ce moment en bord de mer/plage... elles viennent du nord je crois, on vous les rendra fin aout promis !
Puis pour les gros poissons, j'te rassure, on a meme des baleines en ce moment en bord de mer/plage... elles viennent du nord je crois, on vous les rendra fin aout promis !
loki a écrit : et un truc
loki a écrit :
et un truc que vous n'avez pas, des VRAI marées !
Et oui chez nous la mer, elle est heureuse elle ne part pas, chez vous même l'eau elle fout le camp. Tu fais de la chasse sous-marine et un moment plus tard tu te retrouves en train de faire des pâtés de sable au même endroit. Vous en avez de la chance

Cdlt
Yves
Jerattous a écrit : loki a
Jerattous a écrit :
loki a écrit :
et un truc que vous n'avez pas, des VRAI marées !
Et oui chez nous la mer, elle est heureuse elle ne part pas, chez vous même l'eau elle fout le camp. Tu fais de la chasse sous-marine et un moment plus tard tu te retrouves en train de faire des pâtés de sable au même endroit. Vous en avez de la chance![]()
Cdlt
Yves