Nom du capitaine : l épaulard
Séparé
Enfants : 1 marine
Zone de navigation : baie de st brieuc
Port d'ancrage : Le légué
Nombre d'heure de navigation/saison :100
Bateau Skanes 510 export
Moteur : volvo penta AQ131A
Année : 87
bonjour
marin avec mon propre bateau depuis début juillet que du plaisir et beaucoup de boulot pour l hiver a refaire pas mal de truc sur mon skanes
j aurais surement besoin de vous
j ai était électricien sur des véhicule blinder donc si vous avez besoin de renseignement je me ferais un plaisir
un petit nouveau
content de t' accueillir à
content de t' accueillir à bord
En plus au niveau du SKANES, ça tombe bien , ... il y a pas mal de gens ayant des competences sur le sujet !
tu trouveras de la doc sur ton boat ici http://anciensbateaux.jeanneau.fr/2007/?r=yacht&p=boat&n=448&nl=1
En plus au niveau du SKANES, ça tombe bien , ... il y a pas mal de gens ayant des competences sur le sujet !
tu trouveras de la doc sur ton boat ici http://anciensbateaux.jeanneau.fr/2007/?r=yacht&p=boat&n=448&nl=1
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Sois le bienvenu parmi
Sois le bienvenu parmi nous.
Je te souhaite de bien profiter de ce qui reste de belle saison et me réjouis déjà de voir les fructueux échanges entre les membres qui t'apporteront des réponses à tes questions et aussi l'aide précieuse que tes compétences pourront nous apporter.
C'est çà un forum qui vit ! Et çà, on adore tous !
Je te souhaite de bien profiter de ce qui reste de belle saison et me réjouis déjà de voir les fructueux échanges entre les membres qui t'apporteront des réponses à tes questions et aussi l'aide précieuse que tes compétences pourront nous apporter.
C'est çà un forum qui vit ! Et çà, on adore tous !
bienvenue "petit frère"
bienvenue "petit frère" !!
merci a tout le monde pour l
merci a tout le monde pour l accueil
Bienvenue,Je navigue aussi
Bienvenue,
Je navigue aussi dans ce coin, (un peu plus à l'ouest) chaque année...
Pour moi c'est le paradis sur terre...
A bientôt de te lire sur le forum
Je navigue aussi dans ce coin, (un peu plus à l'ouest) chaque année...
Pour moi c'est le paradis sur terre...
A bientôt de te lire sur le forum
Bonsoir RickC'est où 22120
Bonsoir Rick
C'est où 22120 ? Moi je suis 22560 (ILE-GRANDE)
Yoyo22
C'est où 22120 ? Moi je suis 22560 (ILE-GRANDE)
Yoyo22
salut je suis a yffiniac
salut
je suis a yffiniac mon bateau a saint brieuc au legué
ile-grande tres jolie j ai habité a begard pas trop loin
je suis a yffiniac mon bateau a saint brieuc au legué
ile-grande tres jolie j ai habité a begard pas trop loin