En effet, trop de gens atterissent ici parce qu'ils ont un problème et qui, dès qu'on leur a trouvé une solution, disparaissent sans même remercier ceux qui les ont aidés.
Bien d'accord !!! Bienvenue à toi, le canal du midi est une merveille, certes on ne fait pas trop de vitesse (8km/h) mais c'est génial ! Dans quel port est prise la photo du Cessa ?
alligator a écrit : bienvenue a toi , syl 30 , et merci pour ta présentation qui donne envie de passer la nuit sur un bateau . si si , je t assure . ah , la cabine y a pas a dire , ça donne un plus ! et pas que pour des sieste ! n est ce pas ?
pour vu qu'un alligator ne sois pas par la lol je sors (humour)
alligator a écrit : oh l' autre , c est très câlin les alligators !
n' empeche .... qu' en sac à main, ou en chaussures, c' est quand meme bien moins dangereux excuse moi Olivier
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
En effet, trop de gens atterissent ici parce qu'ils ont un problème et qui, dès qu'on leur a trouvé une solution, disparaissent sans même remercier ceux qui les ont aidés.
Bien d'accord !!! Bienvenue à toi, le canal du midi est une merveille, certes on ne fait pas trop de vitesse (8km/h) mais c'est génial ! Dans quel port est prise la photo du Cessa ?
désolé pour cette réponse tardive.... Il me semble (mais plus sur du tout) que le Sessa était au Cap d'Agde sur cette photo. Je confirme, pour le canal.... trop top !! mais le moteur HB n'a pas trop aimé.
n' empeche .... qu' en sac à main, ou en chaussures, c' est quand meme bien moins dangereux excuse moi Olivier
[/quote---------------------------- bah , tu sais nous autres , on préfère mettre un coup de dent dans la coque d un " camargue " que de ce risquer au humain . a bientôt michel
alligator a écrit : bah , tu sais nous autres , on préfère mettre un coup de dent dans la coque d un " camargue " que de ce risquer au humain . a bientôt michel
c' etait donc toi qui a fait ça ? .... [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20110826215231.JPG]
et celui - là ??? en plus c' etait meme pas un camargue !!! [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20110826215444.JPG]
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç