Permis Côtier
Félicitations !!! voilà
Félicitations !!! voilà une bonne chose de faite, maintenant tu vas te faire plaisir.....avec prudence bien sûr !!
- CoolMomoCool
C'est super. Bienvenu au
C'est super. Bienvenu au club des "Plaisants"-"scier" 
Félicitations Rosso.
Félicitations Rosso. Content pour toi :)
felicitations! profites-en
felicitations! profites-en bien!
Rosso a écrit : ... Je
Rosso a écrit :
... Je suis heureux et me sens un peu plus plaisancier qu'hier...
plus qu' hier, ... mais bien moins que demain

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
- NikoLanguille
Félicitation !
Félicitation !
Merci a tous. Je viens de
Merci a tous. Je viens de recevoir ma carte bleu... J'ai déjà envié de passer le hauturier et le fluvial...
Bravo Rosso,concernant le
Bravo Rosso,
concernant le fluvial, tu peux le passer en candidat libre. Tu n'auras juste que le timbre à payer, si les règles n'ont pas changé depuis, j'étais content à ce moment là d'avoir l'aide du forum. Vois le topic :
Permis fluvial, candidat libre.A plus.
concernant le fluvial, tu peux le passer en candidat libre. Tu n'auras juste que le timbre à payer, si les règles n'ont pas changé depuis, j'étais content à ce moment là d'avoir l'aide du forum. Vois le topic :
Permis fluvial, candidat libre.A plus.
Bonjour à tous. Je n'ai
Bonjour à tous. Je n'ai toujours pas passé le fluvial ni le hauturier. Je n'en ai pas besoin dans l'immédiat mais je pense que je m'y attarderai prochainement.
Merci de l'information pour le passage en candidat libre. Est ce toujours d'actualité ?
Le hauturier consiste bien en une épreuve "sur table" avec des tracés de route ?
Merci
A+
Merci de l'information pour le passage en candidat libre. Est ce toujours d'actualité ?
Le hauturier consiste bien en une épreuve "sur table" avec des tracés de route ?
Merci
A+