Rocca1972 a écrit :
et qu'il a surement été reperé par les Dogs Allemands du voisin de droite, les Dogs Argentins du voisin de gauche et les bergers Bergers Allemands de celui de devant...
Ma parole!!!!!, mais tu habite dans un zoo ?????????????????
Rocca1972 a écrit :
et qu'il a surement été reperé par les Dogs Allemands du voisin de droite, les Dogs Argentins du voisin de gauche et les bergers Bergers Allemands de celui de devant...
Rocca1972 a écrit :
C'est plus lors de mises à l'eau que j'aurais peur, mais bon, la ou est la remorque, des yeux sont en permanence dessus chez les naturistes du cap !
papy 69 a écrit :
Rocca1972 a écrit :
C'est plus lors de mises à l'eau que j'aurais peur, mais bon, la ou est la remorque, des yeux sont en permanence dessus chez les naturistes du cap !
Au port de la roquille ?
Et ta place au moby deck ?
Pour l'anti vol, c'est vrai que le cabochon sur l'attelage est un bon compromis et est obligatoire pour certaines assurances.
beretmu a écrit :
La chaîne et le cadenas tels qu'illustrés par la photo de flotteur ne servent pas à grand chose. En effet, 2 clés de 13, on démonte l"actuel attelage puis on en place un autre et le tour est joué.
Pour ma part, je préfère la grosse coiffe métallique que l'on place par dessus l"attelage; impossible d'accéder aux boulons d'attelage. Ma roue de secours est sécurisée par une chaine cadenassée autour d'une poutrelle du chassis et, lorsque j'abandonne ma remorque pour un certain moment, je passe une chaine qui sécurise les 2 roues de la remorque.
Ah oui, je ne laisse jamais la rampe d'éclairage sur la remorque.